Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
derf_marshall
orni a écrit :
Ouais, ben ce truc de déconnexion commençe à me trouer le cul sérieusement.

Sans compter les fois où je dois me déconnecter/reconnecter pour les espaces privés ou downloader les BTs. 4 ou 5 fois ce soir. C'est à vous dégoûter d'être poli.

Oui moi la deconnexion, je trouve pas ca agréable dans la mesure ou mon mot de passe m'a été imposé et qu'il est difficile a retenir
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 14 Mar 2005, 13:42
Bonjour à tous,

J'ai un prolbème concernant le download de fichier sur G.live.

Impossible de DL une BT ou meme le mag, le téléchargement se bloque à 99% et ne fini pas..
Si quelqu'un sait pourquoi sa m'aiderai, je vois vraiment pas la.

Mes DL marche sur les autres sites
Je précise que je suis bien toujours abonné pour les mauvaises langues

Je ne sais pas si sa a été posté j'ai rien trouvé en tout cas

Merci d'avance
laurent
Peux-tu réessayer pour le magazine et me dire si ça va mieux ?

En général, il s'agit d'une mauvaise évaluation du navigateur avec le poid réel du fichier, ce qui fait qu'il indique 99% et en réalité, il n'est pas rendu aussi loin.
Nokaf
  • Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le 14 Mar 2005, 14:08
Le magazine sa marche impec now, j'ai réussi à le DL.

Reste plus que ce problème de BT.
laurent
ok, je vais le faire aussi sur les défis... La seule chose qui me gène est qu'avec certains firewall type Norton, le téléchargement ne fonctionne pas car il ne peut pas déterminer le poid du fichier par cette méthode... Un vrai casse-tête
laurent
Ok, je reviens comme c'était avant... Certaines personnes n'arrivent plus à récupérer quoique ce soit avec cette méthode.

Si ça bloque à 99%, la meilleure solution est d'attendre jusqu'à ce que ça se termine. Le navigateur dit 99% mais n'en croyez rien, il n'a pas terminé son téléchargement.
Nokaf
  • Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le 15 Mar 2005, 22:03
Ok merci Laurent Qui as dit je fait chier avec mes DL?
mLouis
  • mLouis
  • Special Top utilisateur
Bonjour tout le monde,

J'ai le même problème pour télécharger les bt ( défi ou sur les espaces privés ), ça bloque à 99%.
Bon c'est vrai que au bout de quelques minutes le fichier finit par se télécharger, parfois !!!
Le plus souvent j'ai toujours rien au bout de 20 min !!!! C'est assez pénible...

Pour se qui est de mon anti-virus j'utilise AVAST avec le "pack 2" de windows. Le navigateur c'est "explorer".
Je n'est par contre pas de problème pour écouter les participations au défis, avec le lecteur de GL.

Merci de vous pencher sur ce problème.
Bonne journée.
Le roi du bug informatique PC, c'est pasKoal.
Le roi de l 'informatique PC, c'est pas SKoal.

Squale d'un jour, Squale toujours...
laurent
Pour télécharger les BT, as-tu essayé le lien "Des problèmes pour télécharger la piste audio ?"

Je vais rajouer des liens alternatifs pour les téléchargements la semaine prochaine.
mLouis
  • mLouis
  • Special Top utilisateur
Pour les bt je suis obligé d'utiliser le lien dont tu parle.
Je ne peux télécharger que comme ça.
mais il ya aussi les morceau sur les espaces privés (coaching ou groupe).
Le roi du bug informatique PC, c'est pasKoal.
Le roi de l 'informatique PC, c'est pas SKoal.

Squale d'un jour, Squale toujours...
Chav
  • Chav
  • Publié par
    Chav
    le 05 Avr 2005, 20:12
Question de lisibilité :

Je sais pas trop où poster, j'vais quand même pas ouvrir un topic pour ça mais je trouve que dans la page des défis, le sous-titre est plus mis en valeur que le titre, peut-être parcequ'il est en gras au dessus du texte... pourquoi pas juste en italique ?

C'est juste que j'ai lu plusieurs fois dans les forums des défis que des participant nomment le défi avec son sous-titre...

Simulation :

Fr@nck
  • Fr@nck
  • Special Total utilisateur
bonjour a tous ,
je voudrai juste reporter un bug dans ma notation au defi metal max-
en effet ,dans le detail des notes accesibles seulement dans l espace perso ,une notation apparait ainsi

etant donné l appreciation qui va avec et que le calcul des moyennes dans le detail l'a calculé ainsi ( toujours dans la rubrique perso ) ; il semble que c est 3 fois 10/10 et pas 0-ma moyenne par exemple en technique est donc ainsi de 7,96 , le souci c est que dans le resultat accessible aux yeux de tous , le resultat a pris en compte le calcul tel quel mais affiche la moyenne comme si les notes avaient été zero ,ce qui me fait une moyenne inferieure a pas mal de personnes derriere moi o)))
pouvez vous afficher les notes moyennes reelles a la vue de tous en tenant compte des erreurs ou alors me retrograder serieusement si la personne voulait me mettre zero ?
par avance merci
greatalex
"je suis parti de rien pour aller nul part" :-)
Fr@nck
  • Fr@nck
  • Special Total utilisateur
aaaaarghhhh !!!
voila :
"je suis parti de rien pour aller nul part" :-)
blackluke
salut a tous

En fait j'ignore si c'est un Bug ,mais je ne suis pas abonner mais j'aime commenter les défis.En ce moment je commente le défis "DWAIBA" , d'habitude quant le lecteur "flash" ne fonctionne pas je me rabat sur le MP3 et en principe ça roule.Seulement là quant je click sur Mp3 ou même le logo ben j'ai une page qui me dit que je peut pas télecharger le Mp3 parce que je suis pas abonner.

C'est la 1ére fois que ça me fait ça et j'ai arreter de commenter pendant un moment donc si d'içi là il y a eu des changement je ne suis pas au courant (je réclame votre indulgence si ma question est stupide).

Merçi .

Salut à tous,

Je voudrais simplement savoir pourquoi je n'arrive pas a écouter des morceaux a partir du player du site, est-ce du a mon firewall?
Je ne sais pas pourkoi, en tous cas ça me blase car les cours sont fais uniquement a partir du player. Merci de vos solutions si vous en avez
Amdukias
Bonjour,

j'ai eu un petit probleme lors de mon comment sur l'impro funk pour squale 2...mon comment apparait 5 ou 6 fois et je ne peux plus reajuster ma note (j'ai meme peur quelle compte plusieurs fois du coup)...est il possible de nettoyer ?

En ce moment sur guitare...