BON ALORS VOILA ? APRES AVOIR AVALE QUELQUES TUBES DE SMARTIES POUR DECOMPRESSER J'AI FAIT LE MESSAGE PERSO SUIVANT A LAURENT.....
De: SQUALE 2
A: laurent
Posté le: 24 Feb 05, 22:32 pm
Sujet: c'est la déprime, je vais chez le medecin dès demain!!!!!!
Le vieux Squale est malheureux car la super méga prestation in one shoot à buggerRrRRRrr , peux tu m'arranger une petite faveur avec tes dons ( enfin je suppose) de WEBASTERRRRRR ------- enfin je te raconte , je dois me lever tot le matin, et hier soir sur les coup de minuit, j'ai decider de faire le défi Mystere , ce defi, je te l'avoue , je ne le sentait pas du tout, mais bon , je me suis dit que rien ne devait arreter le squale dans sa quete de l'etrange , j'ai branché ma guitare et tout le touti quanti (je crois que ca s'écrit comme ça) et j'ai fait " one shoot direct" ensuite j'ai exporter en MP3 et j'ai posté ( il fallait que j'aille dormir) et bien dit moi pas que c'est pas vrai , à la cinquième tentative, le post est passé nickel , j'ai donc été voir de suite à quoi ca ressemblait et la j'ai deprimé, 15 secondes de szik, mon commentaire de nain envolé, et le premier commentaire des petits copains '''''sic MDR......., j'ai pas dormi de la nuit , j'ai meme pas osé me reconnecter ,,,,, la honte de ma vie ......peux tu m'aider
SQUALE 2 .....LE RETOUR
13