Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent
grattphil a écrit :
hello l'équipe de guitare-live,
z'ai un blème pour consulter les notes obtenues par mon groupe smooth jazz sur le défi batteur solitaire, ce défi n'apparaissant pas dans "mes participations", pouvez-vous z'y faire que'que chose svp ?
c'est grave , docteur ???

merci en tout cas pour votre boulot sur ce site, j'y prend réellement mon pied ! .............. ah ? la guitare, c'est mieux avec les mains ???

Ca doit fontionner à présent. Tous les membres du groupe peuvent visualiser les notes et commentaires obtenus.
grattphil
laurent a écrit :
Ca doit fontionner à présent. Tous les membres du groupe peuvent visualiser les notes et commentaires obtenus.

Yes, çà marche, merci Laurent pour ta rapidité, ta disponibilité et ton efficacité
"Réfléchir à ce que l'on joue est aussi important que jouer" Larry Carlton.
laurent
Nino a écrit :
Perco62 a écrit :
j'ai encodé le morceau diectement à partir de ce programme compressé à 64kbit/sec et la frequence d'echantillonage est de 24khz.

Hum...J'ai de plus en plus de doutes que ça vient du fait que le lecteur flash à besoin de 44Khz. Voire un multiple de 44. 22 par ex. Ou alors il ne prends pas en dessous de 44... mais pour ça faudrait tester.
Les kbits n'inflencent pas à mon avis mais la fréquence d'échantillonnage oui et c'est quasi certain que c'est ça.

Nino

Nino a vu juste.

Après plusieurs tests et un survol de la doc Flash, seul les MP3 encodés avec une [dico]fréquence d'échantillonage[/dico] de 44 Khz ou multiple de 11 (donc 11 ou 22 Khz) sont lus correctement ... En conséquence, en 48Khz, la lecture est ralentie. En 32Khz, elle est accélérée.

Il est donc conseillé dès à présent de poster des fichiers MP3 avec une fréquence d'échantillonage de 44 Khz.
sarssipius
Moi j'ai toujours le même bug quelque soit le navigateur... Quand je veux commenter les participations aux défis je suis systématiquement déconnecté à partir de 8/9 impros... Et après j'ai beaucoup de mal à me reconnecter... Du coup je suis obligé de commenter par paquet de 8/9 impros...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Vil coyote
Moi c'est un peu pareil! Quand je dl les impros au bout d'une dizaine je me déconnecte et je dois retaper mon pseudo et password pour continuer! Cela depuis le début de guitare.live!
Pour finir mon player n'a jamais marché!enfin c'est pas grave je dl le mp3!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
blackluke
Je suis content de pas étre le seul a devoir me re-connecter

Pour le lécteur il fontionne trés bien mise a part les problémes expliquer plus haut par Laurent ,liée a l'encodage des mp3.

orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 14 Fév 2005, 22:54
Ouais, ben ce truc de déconnexion commençe à me trouer le cul sérieusement.

Sans compter les fois où je dois me déconnecter/reconnecter pour les espaces privés ou downloader les BTs. 4 ou 5 fois ce soir. C'est à vous dégoûter d'être poli.
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 14 Fév 2005, 23:09
Si ça peut aider, j'ai tout le temps ce message avant que ma reconnexion fonctionne:

**Message d'erreur noté**
Invité
  • Invité
de puis hier samedi c'est quasiment impossible de naviguer sur le site, il faut systematiquement cliquer pile sur la page qu'on veu ouvrir, impossible d'aller en avant ou en arriere!!!
papy Squale
BUG BUG sur le defi mytere , c'est passé mais qu'à 10% ET PAS DE COMMENTAIRE merci
13
papy Squale
en plus lorsque l'on clique sur le LOGO MP3 , c'est idem, alors que mon fichier MP3 sur mon PC est complet....... ....
13
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 24 Fév 2005, 07:39
SQUALE 2 a écrit :
EST CE POSSIBLE DE LE REMETTRE ...

Envoie un MP à Laurent, donne lui un lien pour qu'il récupère ton fichier et il va t'arranger l'affaire

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
papy Squale
BON ALORS VOILA ? APRES AVOIR AVALE QUELQUES TUBES DE SMARTIES POUR DECOMPRESSER J'AI FAIT LE MESSAGE PERSO SUIVANT A LAURENT.....

De: SQUALE 2
A: laurent
Posté le: 24 Feb 05, 22:32 pm
Sujet: c'est la déprime, je vais chez le medecin dès demain!!!!!!
Le vieux Squale est malheureux car la super méga prestation in one shoot à buggerRrRRRrr , peux tu m'arranger une petite faveur avec tes dons ( enfin je suppose) de WEBASTERRRRRR ------- enfin je te raconte , je dois me lever tot le matin, et hier soir sur les coup de minuit, j'ai decider de faire le défi Mystere , ce defi, je te l'avoue , je ne le sentait pas du tout, mais bon , je me suis dit que rien ne devait arreter le squale dans sa quete de l'etrange , j'ai branché ma guitare et tout le touti quanti (je crois que ca s'écrit comme ça) et j'ai fait " one shoot direct" ensuite j'ai exporter en MP3 et j'ai posté ( il fallait que j'aille dormir) et bien dit moi pas que c'est pas vrai , à la cinquième tentative, le post est passé nickel , j'ai donc été voir de suite à quoi ca ressemblait et la j'ai deprimé, 15 secondes de szik, mon commentaire de nain envolé, et le premier commentaire des petits copains '''''sic MDR......., j'ai pas dormi de la nuit , j'ai meme pas osé me reconnecter ,,,,, la honte de ma vie ......peux tu m'aider
SQUALE 2 .....LE RETOUR
13
remugle
oups désolé laurent, j'avais pas vu ce post it!
derf_marshall
orni a écrit :
Ouais, ben ce truc de déconnexion commençe à me trouer le cul sérieusement.

Sans compter les fois où je dois me déconnecter/reconnecter pour les espaces privés ou downloader les BTs. 4 ou 5 fois ce soir. C'est à vous dégoûter d'être poli.

Oui moi la deconnexion, je trouve pas ca agréable dans la mesure ou mon mot de passe m'a été imposé et qu'il est difficile a retenir

En ce moment sur guitare...