Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Amdukias
Bonjour,

j'ai eu un petit probleme lors de mon comment sur l'impro funk pour squale 2...mon comment apparait 5 ou 6 fois et je ne peux plus reajuster ma note (j'ai meme peur quelle compte plusieurs fois du coup)...est il possible de nettoyer ?
free4one
Bonjour au grand chef des "bug's repair"...

Il ne s'agit pas d'un bug mais d'une proposition...

Je pense qu'il serai pratique dans le defi groupe lorsque l'on commente d'avoir directement inscrit egalement le nom de l'administrateur afin de savoir qui c'est sans cliquer sur le nom de groupe...

C'est certainement un detail et j'imagine qu'il existe d'autres choses plus importantes a regler mais cela serait pratique car je fais partie des nombreuses personnes qui commentent en priorite ceux qui ont l'habitude de le faire egalement et justement on ne voit pas qui l'a fait en les lisant...

J'espere avoir ete clair...
free4one
aaaaa a écrit :
chaque groupe dois presenter les musiciens dans son commentaire comme ca on saient tout de suite qui jouent

c'est tout a fait vrai mais contrairement au defi solo, lorsque l'on lit un commentaire nous concernant il n'y a pas de lien vers le groupe mais juste le nom de l'administrateur qui fait partie d'un groupe dont on ne sait pas le nom...
Amdukias
juste pour signaler un petit truc : sur le defi be yourself , j'ai un commentaire + notation d'un participant qui est duplique et sa notation est prise en compte deux fois dans mon calcul (je pense que cela se passe quand les gens rafraichissent leurs pages)....ca ne change fondamentalement pas les choses pour moi, je perd juste quelque places mais c le genre de chose qui peut creer de grosses injustices dans un sens comme dans l'autre; y'a t'il un moyen technique de corriger cela ?
elrital78
Salut laurent !!

J'ai le même problème que Dantefaction :
Je peux pas lire les fichiers audio avec le player du site !! c'est très gênant car je ne peux pas profiter des cours !! tous les exemples audio se lisent directement avec le player et ne peuvent pas être téléchargé donc je suis coincé

Tout le reste marche , pour les défis , pour les BT , je peux tout télécharger. Et pourtant je vous garanti que j'ai la dernière version de macromédia flash player 7 j'ai vérifié !! alor qu'est-ce qui bug ???

Y'aurai pas moyen de mettre les exemples audio des cours disponibles en téléchargement ? ça règlerai mes problèmes.
Sinon pour info j'utilise Zone Alarm comme Firewall ça viens de la ?

Merci d'avance pour votre aide.
Vil coyote
J'ai le meme problème que toi Erital! A part que si je cklic sur le player,ma page dl apparait,donc écoutable mais pas très pratique! L'informatique c'est pas simple hein!!! Ca marche pas pareil chez personne! Une incompatibilité de logiciel probablement!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
papy Squale
Je ne peux plus mettre de morceau dans mon Portrait, ça ne prend rien et pourtant mon questionnaire est rempli .....Bugggg

EDIT fausse ALERTE...ça fonctionne .....
13
free4one
free4one a écrit :
Bonjour au grand chef des "bug's repair"...

Il ne s'agit pas d'un bug mais d'une proposition...

Je pense qu'il serai pratique dans le defi groupe lorsque l'on commente d'avoir directement inscrit egalement le nom de l'administrateur afin de savoir qui c'est sans cliquer sur le nom de groupe...

C'est certainement un detail et j'imagine qu'il existe d'autres choses plus importantes a regler mais cela serait pratique car je fais partie des nombreuses personnes qui commentent en priorite ceux qui ont l'habitude de le faire egalement et justement on ne voit pas qui l'a fait en les lisant...

J'espere avoir ete clair...

Petit up de ma proposition suite a la publication du nouveau defi groupe style "santana"...

Bonne ou mauvaise idee...
Hougo
  • Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le 13 Mai 2005, 12:47
J'ai un truc chelou avec la sonothèque depuis le début.

1) En fait, quand on passe par l'espace forum pour aller vers la sonothèque, on finit par arriver sur une fenêtre avec un petit espace de présentation du plan et un message "Il est consultable à l'adresse suivante :"
Puis un lien qui s'ouvre dans une autre fenêtre. Le problème c'est que dans cette nouvelle fenêtre, il me dit systématiquement que je ne suis pas identifié (même quand c'est le cas) donc faut que je me déconnecte, et que je me reconnecte.

Par contre si je passe par l'espace atelier, tout s'ouvre dans une même fenêtre, et marche très bien.

2) Et là j'ai posté un plan dans la sonothèque. Quand je passe par le truc forum, il me dit que les tablatures ne sont pas téléchargeables, qu'il faut que je contacte le webmaster.
Encore une fois si je passe par l'espace atelier, ça marche...

Donc voilà...
laurent
Hougo a écrit :
J'ai un truc chelou avec la sonothèque depuis le début.

1) En fait, quand on passe par l'espace forum pour aller vers la sonothèque, on finit par arriver sur une fenêtre avec un petit espace de présentation du plan et un message "Il est consultable à l'adresse suivante :"
Puis un lien qui s'ouvre dans une autre fenêtre. Le problème c'est que dans cette nouvelle fenêtre, il me dit systématiquement que je ne suis pas identifié (même quand c'est le cas) donc faut que je me déconnecte, et que je me reconnecte.

Par contre si je passe par l'espace atelier, tout s'ouvre dans une même fenêtre, et marche très bien.

2) Et là j'ai posté un plan dans la sonothèque. Quand je passe par le truc forum, il me dit que les tablatures ne sont pas téléchargeables, qu'il faut que je contacte le webmaster.
Encore une fois si je passe par l'espace atelier, ça marche...

Donc voilà...

Merci de l'avoir signalé... Un nouveau bug corrigé !
Là, ça doit être bon principe.
Hougo
  • Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le 13 Mai 2005, 22:11
Bah en passant par le forum, j'arrive toujours sur cette page :
https://www.guitare-live.com/f(...).html

Y'a un lien pour accéder au plan qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre...et il me dit que je ne suis pas connecté.....
laurent
C'est bon à présent, j'ai mis à jour l'adresse hier.
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 16 Mai 2005, 20:02
Toujours encore le meme problème.
Dans les espaces privés je tombe sur une page me proposant de m'abonner.
Marre, je croyais qu'au moins en m'identifiant à chaque session ça ne buggerait pas.
Marre. Je peux plus aller dans les espaces privés, ni télécharger des BTs, ni accéder aux cours.

En ce moment sur guitare...