Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent
Pour les notes, seules sont prises en compte celles des abonnés pour éviter tous les problèmes qu'on a pu avoir ces derniers temps. Tout le mond epeut par contre commenter librement.

Pour le classement, je regarde ça demain. Il y a eu une modification liée au groupe, c'est peut être pour ça...
synthaxe
DrHee a écrit :
8O qu'est ce qi ce passe docteur ?

arf il est degoute il a perdu sa premiere place au classement fair play

ahahah allez je te la laisse de toute facon , prends la fais moi plaisir (et fais toi plaisir aussi parce que je sais que tu y tiens et je voudrai pas te rendre malade quand meme arf arf)
DrHee
  • DrHee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DrHee
    le 11 Janv 2005, 18:10
satch1967 a écrit :
synthaxe a écrit :

ahahah allez je te la laisse de toute facon , prends la fais moi plaisir (et fais toi plaisir aussi parce que je sais que tu y tiens et je voudrai pas te rendre malade quand meme arf arf)

hummmmmmmmm ca sent le plaisir d etre devenu leader ca
he he !!!
attendont la correction

suspens suspens

quel brun
synthaxe
non non de toute facon je commenterai plus toutes les impros j 'ai vraiment autre chose a faire cette année, la voie t 'es grande ouverte drhee
laurent
svp synthaxe, merci de ne pas polluer le topic des bugs... Il est déjà assez long comme ça
synthaxe
laurent a écrit :
svp synthaxe, merci de ne pas polluer le topic des bugs... Il est déjà assez long comme ça

toutes mes excuses mon cher laurent
mais ca doit etre un bug, car au classement general y en a qui ont fait qu 'un defi donc euh...
Earxtacy
laurent t'as changé quelque chose dans les pages ou c'est ma bidouille des modules fash qui ont fait effet, ca crash plus !
bravo si c'es toi
laurent
Earxtacy a écrit :
laurent t'as changé quelque chose dans les pages ou c'est ma bidouille des modules fash qui ont fait effet, ca crash plus !
bravo si c'es toi

Ca doit être tes manip, je n'ai touché à rien à ce niveau
Earxtacy
Ok
j'ai fais des tas de manip pour pouvoir voir les bandes annonces de ciné..
et j'ai bidouiller les lib .so j'aurai du le noter pour quielqu'un d'autre :-/
Ah gros bug! je me casse le ... a faire une bt et je l'encode c'est bon 1mo ça passe. Je la lis, pas de probleme.

Aller c'est partie, je l'enregistre sur le site tout ce passe nikel et la c'est el drame quand je la lie a partie du site la duré a diminué de moitier et je me retrouve avec une bt joué à la vitesse de Satriani (pour imager lol).
Enfin, pour la reperer c'est facile c'est sur le defie sur l'infinie. Le commantaire: 1er defie grand plongeon dans l'inconnue.

Help me
"Ahhhhh Comment il fait pour jouer comme ça???"
laurent
Salut,
Avec quel soft as-tu encodé ton MP3 ?
Le lecteur a du mal à lire certain MP3 selon le soft utilisé. Avec Cubase, on n'a pas encore rencontré ce type de pb.
Comment procèdes-tu pour enregistrer en MP3 : passage par wav puis MP3 ?
Bref, il serait bien d'étayer des points communs sur les impros qui posent problème : soft utilisé, fréquence d'échantillonage... etc.
Alors le soft utilisé est Audacity j'ai encodé le morceau diectement à partir de ce programme compressé à 64kbit/sec et la frequence d'echantillonage est de 24khz.

Solution:changer de soft?
Peut ton retirer ces bt defectueuse?

Merci
"Ahhhhh Comment il fait pour jouer comme ça???"
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Non en fait ton chargement a bien fonctionné, le bug dont tu parles à lieu uniquement avec le lecteur Flash (il assez fréquent et dépend sans doute du taux d'échantillonage) . Si on télécharge ton impro (en cliquant sur ) tout fonctionne correctement.
grattphil
hello l'équipe de guitare-live,
z'ai un blème pour consulter les notes obtenues par mon groupe smooth jazz sur le défi batteur solitaire, ce défi n'apparaissant pas dans "mes participations", pouvez-vous z'y faire que'que chose svp ?
c'est grave , docteur ???

merci en tout cas pour votre boulot sur ce site, j'y prend réellement mon pied ! .............. ah ? la guitare, c'est mieux avec les mains ???
"Réfléchir à ce que l'on joue est aussi important que jouer" Larry Carlton.
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 28 Janv 2005, 10:30
Perco62 a écrit :
j'ai encodé le morceau diectement à partir de ce programme compressé à 64kbit/sec et la frequence d'echantillonage est de 24khz.

Hum...J'ai de plus en plus de doutes que ça vient du fait que le lecteur flash à besoin de 44Khz. Voire un multiple de 44. 22 par ex. Ou alors il ne prends pas en dessous de 44... mais pour ça faudrait tester.
Les kbits n'inflencent pas à mon avis mais la fréquence d'échantillonnage oui et c'est quasi certain que c'est ça.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
laurent
grattphil a écrit :
hello l'équipe de guitare-live,
z'ai un blème pour consulter les notes obtenues par mon groupe smooth jazz sur le défi batteur solitaire, ce défi n'apparaissant pas dans "mes participations", pouvez-vous z'y faire que'que chose svp ?
c'est grave , docteur ???

merci en tout cas pour votre boulot sur ce site, j'y prend réellement mon pied ! .............. ah ? la guitare, c'est mieux avec les mains ???

Ca doit fontionner à présent. Tous les membres du groupe peuvent visualiser les notes et commentaires obtenus.

En ce moment sur guitare...