Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
proutos a écrit :
voila, il ya deux gros bugs dont personne ne parle :
j'ai été classé 5eme sur le défis manu difunko. c'est pas grave mais, je prefere le signaler.
est ce que si je suprimme mes cookies ca va resoudre le probleme?

sinon, sur le défis berceuse, les noms des intervenants n'apparaissent pas, c'est ecrit anonyme, anonyme, anonyme tout le temps....

moi quand je peux aider, hin, je le fais.

bon ok sory

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 22 Déc 2004, 00:52
proutos a écrit :
sinon, sur le défis berceuse, les noms des intervenants n'apparaissent pas, c'est ecrit anonyme, anonyme, anonyme tout le temps....

Tu sais que la première fois que j'ai été voir ce défi j'ai aussi pensé à un bug.
popeyepop
Bug pour le défi "Ambiance musicale" de ayman:
Il y'a non cohérence entre la page ou l'on peut accéder à tous les défis et celle du défi.
Sur l'une c'est déja le vote alors que le défi vioent juste d'être ouvert et les dates indiquées sont un peu bizzard.
hop hop pop
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 28 Déc 2004, 23:00
laurent a écrit :
orni a écrit :
leau2001 a écrit :
Moi j'ai pas accès a l'espace privé de mon groupe.. quand je clique sur acces privé, il m'envoie sur la page d'abonnement de guitare live...

est-ce normal ?

Lo

Je crois pas que ça soit normal. Moi ça fait ça de temps en temps. J'utilise Mozilla et si je passe sur Internet Explorer ça remarche. D)

J'aimerais bien que ça marche pas seulement avec IE parce que j'en avais soupé de ce browser-à-la-flan-qui-installe-des-mouchards-à-chaque-nouvelle-page.

Je viens d'installer le mozilla firefox... Très bien ce navigateur au passage. Par contre, tout fonctionne nickel. Cela me fait douter sur un éventuel bug dans la prog... Je checke tout ça.

Ca se passe pas tout le temps, malheureusement. Au bout d'un moment, avec Mozilla et Firefox, on doit se déconnecter et se reconnecter pour que ça marche. Pb de cookie?
grattphil
Helloooooo ,

J'ai deux fois le commentaire de Marcaut sur le défi Brain Groove, c'est grave , docteur ?

il s'incruste, le père marcaut, faudra penser le mettre à l'amende, non ?
"Réfléchir à ce que l'on joue est aussi important que jouer" Larry Carlton.
Earxtacy
edit: j'ai dis une bétise
Mr.tigrou
svp, faites quelque chose pour s'identifier.
je commente 60 impros et je dois m'identifier parfois jusqu'a 10 fois!
c'est penible.
et faites aussi un truc pour le player autant pour la vitesse, que le chargement, impossible certaines fois d'ecouter
be affraid...
laurent
As-tu essayé de vider tes cookies et de te reloguer en cochant la case connexion auto ? Tu utilises Mozilla FireFox ? Est-ce que ça peut être lié à un paramétrage restrictif au niveau de la sécurité sur ton navigateur ?

Pour le player, le pb vient à priori d'un pb de compatibilité avec le MP3... Peut être la fréquance d'échantillonage, le pb n'est pas encore complètement identifié.
blackluke
laurent a écrit :
As-tu essayé de vider tes cookies et de te reloguer en cochant la case connexion auto ? Tu utilises Mozilla FireFox ? Est-ce que ça peut être lié à un paramétrage restrictif au niveau de la sécurité sur ton navigateur ?

Pour le player, le pb vient à priori d'un pb de compatibilité avec le MP3... Peut être la fréquance d'échantillonage, le pb n'est pas encore complètement identifié.

Moi je suis sure IE6 SP2 j'ai aucun paramétrage restrictif et j'ai appliquer cet solution mais le probléme persiste.

Mantenant j'ai pris l'habitude lol ,mais je tenais a le dire pour t'aider Laurent.

et Bonne année 2005
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 06 Janv 2005, 05:20
Je sais pas si c'est normal ou pas, mais quand je mets des notes, je clique sur le bouton, il me dit que c'est enregistré mais les notes disparaissent.

Je ferme la fenètre et reviens dans les commentaires et il n'y a pas de notes. Je réessaye encre une fois mais sans succés.

On dirait que ça enregistre pas mes notes.

J'utilise Mozilla.

[Edit] J'ai essayé avec Interniais Exploiteur et ça le fait pas
Invité
  • Invité
Merci pour les MP sur GLive, c'est vraiment plus pratique

par contre j'ai un petit probleme avec la boite d'envoi, c'est à dire que même une fois que mon "interlocuteur" à recu son MP, celui ci ne s'eafface pas de ma boite comme ca le faisait auparavant, cela dit ca fait plusieurs jours que c'est comme ca sur Gcom.

Voila si ya une solution, ca va , sinon c 'est pas vital
patpouf
orni a écrit :
Je sais pas si c'est normal ou pas, mais quand je mets des notes, je clique sur le bouton, il me dit que c'est enregistré mais les notes disparaissent.

Je ferme la fenètre et reviens dans les commentaires et il n'y a pas de notes. Je réessaye encre une fois mais sans succés.

On dirait que ça enregistre pas mes notes.

J'utilise Mozilla.

[Edit] J'ai essayé avec Interniais Exploiteur et ça le fait pas

IDEM chez moi ,impossible de savoir quel note j'ai mise ni meme si j'ai noté
Mr.tigrou
ya pas un probleme avec le classement?
genre proutos 180 points!
je sais qu'il est bon, mais a l'heure actuelle, c'est impossible!
be affraid...
DrHee
  • DrHee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DrHee
    le 10 Janv 2005, 23:49
8O qu'est ce qi ce passe docteur ?
laurent
Pour les notes, seules sont prises en compte celles des abonnés pour éviter tous les problèmes qu'on a pu avoir ces derniers temps. Tout le mond epeut par contre commenter librement.

Pour le classement, je regarde ça demain. Il y a eu une modification liée au groupe, c'est peut être pour ça...

En ce moment sur guitare...