Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
grattphil
idem que satchi, c'est récurrent lorsque je note, tous les 5/6 candidats environ.
"Réfléchir à ce que l'on joue est aussi important que jouer" Larry Carlton.
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 19 Déc 2004, 12:07
grattphil a écrit :
idem que satchi, c'est récurrent lorsque je note, tous les 5/6 candidats environ.

Vivi je confirme.
Allez Laurent tu tiens le bon bout ! Regarde on ne parle plus que de bugs mineurs

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 19 Déc 2004, 14:41
Je viens de commenter une quinzaine d'impros d'affilé sans être obligé de m'identifier à nouveau. Alors bon je ne comprend plus rien ou alors ça a été corrigé, je sais pas...

Nino
Nino

Invité
  • Invité
quelqu'un sait il pourquoi quand je DL une impro, ca reste bloqué à la fin du telechargement pendant environ 10 s avant que winamp lise l'impro? c'est chiant !!!!
lovesoup
nowhere man a écrit :
quelqu'un sait il pourquoi quand je DL une impro, ca reste bloqué à la fin du telechargement pendant environ 10 s avant que winamp lise l'impro? c'est chiant !!!!

ça me le faisait aussi avec winamp, mais avec windows media player y'a pas ce problème.
blackluke
Juste pour savoir ,quant je me connecte a GL.com je m'identifie en cochant la connexion automatique je vais écouter les Défis et de temps en temps ça décroche en changeant de page et on me demande de m'identifiez a nouveaux ,je voudrais savoir si c'est un bug référençer parce que j'ai déja effaçer mes cookies 2 fois et ça n'arrange rien .

Merçi

PS:Laurent je constate (en touchant du bois que ça dure )que le serveur ne plante plus ,tu auras réussis a la matter cet satané machine finalement.

Bravo !!!!
laurent
blackluke a écrit :
Juste pour savoir ,quant je me connecte a GL.com je m'identifie en cochant la connexion automatique je vais écouter les Défis et de temps en temps ça décroche en changeant de page et on me demande de m'identifiez a nouveaux ,je voudrais savoir si c'est un bug référençer parce que j'ai déja effaçer mes cookies 2 fois et ça n'arrange rien .

Merçi

PS:Laurent je constate (en touchant du bois que ça dure )que le serveur ne plante plus ,tu auras réussis a la matter cet satané machine finalement.

Bravo !!!!

C'est en effet étrange... C'est en effet un problème de cookie. Je vais recheker le code mais je n'ai pas de solutions pour l'instant.

Pour les plantages, tout s'est stabilisé après le changement d'une barrette de RAM qui était défaillante... Là, nos serveurs répondent pas trop mal j'ai l'impression, un vrai soulagement qui permet de passer du temps sur des choses bcp plus utiles. D'ici 1 semaine ou 2, j'espère que l'on aura les MP sur Guitare Live avec des fonctions nouvelles... Je garde le mystère.
A bientôt.
blackluke
Y'a pas de probléme ,t'a d'autre truc plus important a t'occuper garde ça pour le paufinage de Fin de travaux.

C'est pas trés génant faut juste ce ré-identifier ,mais tant qu'on connait son pseudo et son mot de passe par coeur il y a pas de lézard

laurent
Est-ce qu'actualisant la page, cela résout le pb ? Utilises-tu un serveur proxy ?
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 20 Déc 2004, 11:13
Hello,
J'ai un probleme: je suis entrain de commenter/noter sur le defi berçeuse et l'anonyme 52 à eu 2 fois mon comment+ celui d'anonyme 51. En plus impossible d'editer: c'est comme si j'avais pas fait de commentaire
Heu je fais kwa???
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 20 Déc 2004, 11:17
laurent a écrit :
Est-ce qu'actualisant la page, cela résout le pb ? Utilises-tu un serveur proxy ?

Non non c'est très bizarre parce que chez moi avec firefox ça a fonctionné nickel pendant 2 jours et d'un coup ça a recommencé et je ne pouvais plus télécharger une BT.
Donc j'ai reviré tous les cookies et réautorisé le site et c'est reparti normalement. C'est vraiment curieux car ça semble aléatoire...

Nino
Nino

rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 20 Déc 2004, 12:23
Heu, un modo pourrait-il me repondre parce que du coup j'ose plus trop voter de peur que ce soit le meme mec qui se chope tous les commentaires Et il ne me reste plus beaucoup de temps pour voter sur ce defi...
Je pense que je suis pas le 1er à qui ça arrive: j'ai déja vu 2 commentaires strictement identiques...
blackluke
laurent a écrit :

J'ai pas de serveur Proxy,mais j'ai directement éffacer tout mes cookies dans le répertoire sans passer par la fonction de IE6 et là depuis 2 jours (je touche du bois ) j'ai plus de Probléme .

Merçi Laurent

EDIT:

Il a suffit que je le dise pour que ça me refasse le coup peu de temps aprés .Pfffff pas grave.

désoler
troupos
voila, il ya deux gros bugs dont personne ne parle :
j'ai été classé 5eme sur le défis manu difunko. c'est pas grave mais, je prefere le signaler.
est ce que si je suprimme mes cookies ca va resoudre le probleme?

sinon, sur le défis berceuse, les noms des intervenants n'apparaissent pas, c'est ecrit anonyme, anonyme, anonyme tout le temps....

moi quand je peux aider, hin, je le fais.

bon ok sory
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 21 Déc 2004, 23:57
proutos a écrit :

sinon, sur le défis berceuse, les noms des intervenants n'apparaissent pas, c'est ecrit anonyme, anonyme, anonyme tout le temps....

Nino
Nino

blackluke
proutos a écrit :
voila, il ya deux gros bugs dont personne ne parle :
j'ai été classé 5eme sur le défis manu difunko. c'est pas grave mais, je prefere le signaler.
est ce que si je suprimme mes cookies ca va resoudre le probleme?

moi quand je peux aider, hin, je le fais.

bon ok sory

En ce moment sur guitare...