Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 04 Déc 2004, 12:25
Petit bug : quand on regarde les commentaires sur un participant et que l'on veut directement accéder à la discussion sur le défi à droite, les messages qui défilent n'apparaissent plus [EDIT : là, ça ne me le fait plus pour les derniers messages] et si l'on clique sur "toute la discussion" ou "postez un message", on se retrouve sur l'index de Guitare Live.
Azertymat
Terrible ! Ya un BT à moi !
En plus, c'est un tres vieux truc que j'avais fait. Merci.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Earxtacy
quand je vais sur les défis, cela crash firefox très souvent...
difficile d'aller la 1er fois sur la page
Azertymat
satch1967 a écrit :

on reviens toujours a iexplorer

C'est clair. A chaque fois que j'ai changé, bah..je suis revenu à IE...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Earxtacy
satch1967 a écrit :
Earxtacy a écrit :
satch1967 a écrit :

on reviens toujours a iexplorer

faut faire des sites compatibles
IE c'est plein de trou de sécu:
http://www.reseaux-telecoms.co(...)_view

si tu fouille le web tu verras que les autres c identiques

Citation:
Un gros problème de sécurité vient d'être découvert dans Mozilla, ce qui concerne aussi par conséquent Firefox. En effet, avec ce navigateur il est possible de créer une page web avec une fausse URL.

Il devient ainsi possible pour un pirate de créer, par exemple, une page web identique à celle de votre banque en ligne et d'usurper son URL pour tromper même l'internaute le plus vigilant.

Le plus grâve est qu'aucune solution n'a pour l'instant ....

IE c des trous qui restent parfois six mois sans rustine
(et vas y commande en ligne et va voir ton compte en banque )
les autres ont des trous mais corrigés souvent dans les 24h.
Earxtacy
satch1967 a écrit :
Citation:

IE c des trous qui restent parfois six mois sans rustine
(et vas y commande en ligne et va voir ton compte en banque )
les autres ont des trous mais corrigés souvent dans les 24h.

ah ok
merci pour l info

en attendant nous on a pas de bug et toi ???

et t'as des troyen sur ton pc en échange ?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 04 Déc 2004, 14:11
Manu a écrit :
Petit bug : quand on regarde les commentaires sur un participant et que l'on veut directement accéder à la discussion sur le défi à droite, les messages qui défilent n'apparaissent plus [EDIT : là, ça ne me le fait plus pour les derniers messages] et si l'on clique sur "toute la discussion" ou "postez un message", on se retrouve sur l'index de Guitare Live.

Je me cite sinon avec vos conneries, ça va passer à la trappe
Earxtacy
satch1967 a écrit :
Citation:
et t'as des troyen sur ton pc en échange ?

norton a jour,adware,spybot,firewall ( pas le sp2 gr ) analyse systematique des fichiers telechargé
et plus de bleme assuré

faut que je te retrouve le test ou norton a jour a detecté que 1000 virus
sur les 3000 du disque dur

sinon ft pas oublier manu
laurent
Manu a écrit :
Manu a écrit :

Je me cite sinon avec vos conneries, ça va passer à la trappe

Merci manu... Je corrige ça
leau2001
Moi j'ai pas accès a l'espace privé de mon groupe.. quand je clique sur acces privé, il m'envoie sur la page d'abonnement de guitare live...

est-ce normal ?

Lo
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 04 Déc 2004, 20:55
leau2001 a écrit :
Moi j'ai pas accès a l'espace privé de mon groupe.. quand je clique sur acces privé, il m'envoie sur la page d'abonnement de guitare live...

est-ce normal ?

Lo

Je crois pas que ça soit normal. Moi ça fait ça de temps en temps. J'utilise Mozilla et si je passe sur Internet Explorer ça remarche. D)

J'aimerais bien que ça marche pas seulement avec IE parce que j'en avais soupé de ce browser-à-la-flan-qui-installe-des-mouchards-à-chaque-nouvelle-page.
leau2001
Ben j'ai Mozilla aussi ça doit être pour ça....

Quelle M.... cet IE

Lo
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
Bonjour

Merci Webmaster Laurent pour ta répense à ma question précédente, le prob est résolu.
Mais maintenant j'ai un autre prob lol : lorsque je télécharge le playback
d'un défi, l'extension n'est pas ".mp3" mais ".dl" . Bien que mon windows medi player arrive à le lire, Cubase ne le reconnait pas.

Comment puis-je changer cette extension, ou que dois-je faire pour l'utiliser comme un fichier audio "normal" ?

Merci d'avance

Rockguitare
Dieu créa l'Homme à son image et l'Homme créa la Guitare à l'image de la Femme. Depuis l'Homme aime la Guitare autant qu'il est aimé par Dieu et la Femme.

En ce moment sur guitare...