Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
ça va viendre ,un peu de patience cé tout!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 10 Oct 2004, 01:55
satch1967 a écrit :
Eltharia a écrit :
satch1967 a écrit :

hummmmmm !!

les accuses reception de mes topics favoris ne
fonctionne plus

ne parlons pas des commentaires des defis

ca y est alors
ici aussi c'est la canicule

Moi ce sont les avis de réponses qui ne marchent plus...mais je suppose que tu voulais dire la même chose

Moi ce sont les accuses receptions qui ne marchent plus...mais je suppose que tu voulais dire la même chose

Je dirais même plus...

papibouzou
Moi, je n'ai pas trop de problème sauf que parfois; le soir particulièrement; ça plante; je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour me reconnecter au forum.

Un nouvel inscrit me fait part qu'il ne peut accéder à la rubrique défis; à chaque fois, il a un message "page en construction"; comment remédier à ce problème
papibouzou
satch1967 a écrit :
papibouzou a écrit :
Moi, je n'ai pas trop de problème sauf que parfois; le soir particulièrement; ça plante; je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour me reconnecter au forum.

Un nouvel inscrit me fait part qu'il ne peut accéder à la rubrique défis; à chaque fois, il a un message "page en construction"; comment remédier à ce problème

la rubrique defis est en reconstruction
c'est normal

OK pour mon premier problème, il venait de mon modem qui a lâché.

Pour le deuxième, je transmets l'information mais pourquoi, je peux accéder à cette rubrique et pas lui
leau2001
Bonjour,

je ne sais pas si ce Bug a déjà été signalé, sans doute que oui, mais je le met quand même... en fait c'est un Bug innérent à tout le site.

Lorsque je réponds et que je mets un lien du type http://www.. et que je le selectionne pour le passer en URL avec l'icone en haut a droite, je me retrouve systématiquement en haut de ma réponse.

Alors quand on écrit un petit texte ce n'est pas tres grave, mais quand tu fais les commentaires des BT et que tu es tout en bas et que tu veux mettre un lien, hop tu te retrouves tout en haut et faut redescendre...

Ce n'est pas tres grave en soit, mais c'est plutot tres chiant..

Voili...

Lo
berrybrest
Euh, attention, gros bug sur les nouveaux défis.
Depuis minuit il m'est possible de reposter dans un même défi et pire, de noter mon impro!!!!
Mr.tigrou
c'est chelou, lorsque je poste le nombre de mes messages n'augmente pas, mais ça fait deja un petit bout de temps. C'est peut etre parce que j'ecris des trucs con!!!
be affraid...
Albinonix
Mr.tigrou a écrit :
c'est chelou, lorsque je poste le nombre de mes messages n'augmente pas, mais ça fait deja un petit bout de temps. C'est peut etre parce que j'ecris des trucs con!!!

j'avais remarqué çà également, çà remonte en gros quand les défis on V2 était fermés, le nombre de poste n'augmente pas mais c'est quand meme pris en compte car quand le "beug" avait commencé je n'avait que 4 étoiles jaunes, et j'ai eu ma 5ème récement.
Donc çà marche
Mr.tigrou
non, pour moi ça reste à 2, mais c'est vrai que ça coincide avec la fin du v2
be affraid...
Vil coyote
Je doit sans cesse retaper mon pseudo et mon mot de passe sur guitare live au moins toute les 2 heures pour accéder la ou je désire aller ,est ce normal!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
laurent
Vil coyote a écrit :
Je doit sans cesse retaper mon pseudo et mon mot de passe sur guitare live au moins toute les 2 heures pour accéder la ou je désire aller ,est ce normal!!!

Pas vraiment. Peux-tu m'envoyer les adresses de pages où tu souhaites te rendre et qui bloque ?
Vil coyote
Merci de ta reponse Laurent mais j'ai compris d'ou vient mon problème. C'est tout bete!! J'ai omis de cliquer sur la demande de retenir mon mot de passe à chaque connection
Un peu de ma patte!
Bonjour,

QUESTION : pour participer aux défis, faut il payer?

Si la répense est non, est il normal que lorsque je tente de télécharger un mp3 proposé, on m'envoie sur une page qui me demande de m'abonner et lorsque je vérifie l'état de mon abonnement je suis concidéré comme abonné.

Rockguitare
Dieu créa l'Homme à son image et l'Homme créa la Guitare à l'image de la Femme. Depuis l'Homme aime la Guitare autant qu'il est aimé par Dieu et la Femme.
laurent
rockguitare a écrit :
Bonjour,

QUESTION : pour participer aux défis, faut il payer?

Si la répense est non, est il normal que lorsque je tente de télécharger un mp3 proposé, on m'envoie sur une page qui me demande de m'abonner et lorsque je vérifie l'état de mon abonnement je suis concidéré comme abonné.

Rockguitare

Il faut être en mode connecté et accepter les cookies... Si le pb persiste, nettoyage cookie de guitare-live + identifiaction en règle et ça devrait passer.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 04 Déc 2004, 12:25
Petit bug : quand on regarde les commentaires sur un participant et que l'on veut directement accéder à la discussion sur le défi à droite, les messages qui défilent n'apparaissent plus [EDIT : là, ça ne me le fait plus pour les derniers messages] et si l'on clique sur "toute la discussion" ou "postez un message", on se retrouve sur l'index de Guitare Live.

En ce moment sur guitare...