Merci Webmaster Laurent pour ta répense à ma question précédente, le prob est résolu.
Mais maintenant j'ai un autre prob lol : lorsque je télécharge le playback
d'un défi, l'extension n'est pas ".mp3" mais ".dl" . Bien que mon windows medi player arrive à le lire, Cubase ne le reconnait pas.
Comment puis-je changer cette extension, ou que dois-je faire pour l'utiliser comme un fichier audio "normal" ?
Merci d'avance
Rockguitare
Dieu créa l'Homme à son image et l'Homme créa la Guitare à l'image de la Femme. Depuis l'Homme aime la Guitare autant qu'il est aimé par Dieu et la Femme.
Petit bug : quand on regarde les commentaires sur un participant et que l'on veut directement accéder à la discussion sur le défi à droite, les messages qui défilent n'apparaissent plus [EDIT : là, ça ne me le fait plus pour les derniers messages] et si l'on clique sur "toute la discussion" ou "postez un message", on se retrouve sur l'index de Guitare Live.
Je me cite sinon avec vos conneries, ça va passer à la trappe
J'ai posté mon solo mais le systeme le fait jouer 5fois plus rapidement .
Ca m'a déja valu deux comanrères .
Est ce qu'il y a moyen de remédier à ce problème?
Merci
Rockguitare
Dieu créa l'Homme à son image et l'Homme créa la Guitare à l'image de la Femme. Depuis l'Homme aime la Guitare autant qu'il est aimé par Dieu et la Femme.
C'est qqch qui est lié au MP3 en tant que tel... Peut être la compression (mais c'est loin d'être sûr). Pour l'instant, je n'ai pas encore identifier le problème => met dans ton commentaire en attendant de ne pas passer par le lecteur mais télécharger directement le MP3).
C'est qqch qui est lié au MP3 en tant que tel... Peut être la compression (mais c'est loin d'être sûr). Pour l'instant, je n'ai pas encore identifier le problème => met dans ton commentaire en attendant de ne pas passer par le lecteur mais télécharger directement le MP3).
J'ai essayé mais je n'arrive plus à changer le comantaire, sa ce fait comment? Qd j'essaye de le reposter le systeme me dis que j'ai déjà envoyé et je ne sais pas le renvoyé.
J'ai essayé mais je n'arrive plus à changer le comantaire, sa ce fait comment? Qd j'essaye de le reposter le systeme me dis que j'ai déjà envoyé et je ne sais pas le renvoyé.
Pour changer le commentaire => Mon compte > Mes défis proposés > éditer le défi en question
Le reposter ne sera pas possible, envoie-le moi par email.
Moi j'ai pas accès a l'espace privé de mon groupe.. quand je clique sur acces privé, il m'envoie sur la page d'abonnement de guitare live...
est-ce normal ?
Lo
Je crois pas que ça soit normal. Moi ça fait ça de temps en temps. J'utilise Mozilla et si je passe sur Internet Explorer ça remarche. D)
J'aimerais bien que ça marche pas seulement avec IE parce que j'en avais soupé de ce browser-à-la-flan-qui-installe-des-mouchards-à-chaque-nouvelle-page.
Je viens d'installer le mozilla firefox... Très bien ce navigateur au passage. Par contre, tout fonctionne nickel. Cela me fait douter sur un éventuel bug dans la prog... Je checke tout ça.
Ca n'est pas un bug... Ca ne le permet pas pour l'instant.
L'ergonomie de ce forum a été empruntée à phpbb mais il a été totalement redéveloppé et donc cette fonction n'a pas été retenue (pas simple...).
Yessss! superbe Laurent, j'ai enfin réussi à télécharger les mp3 sur guitare-live!!!!
(grace à, vous avez des problème de téléchargement? enregistrer cible sous!) , là çà marche sans problème, merci beaucoup laurent Koooool
Dans la section coaching du forum atelier je n'ai plus aucun sujet visible!
Quand j'y suis allé il ne restait d'abord que le sujet "discussion sur les coachs".J'ai posté dans ce dernier pour savoir où étaient passés les autres sujets et à ma visite suivante plus rien....tous disparus!
Webmaster Laurent, je crois qu'il y a un prob général avec le lecteur flash.
Les mp3 de plusieurs participants du défi "jazz en fusion"sont lu à des
vitesses anormales.
Voila c'était pour le signalé