Pour les Pro - GIBSON

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsauzaie
lol je suis apparement le seul a ne pas du tout aimer les couleurs et le melanges de acastillages
alain147
Voila la pub GIBSON

Les Paul Standard
Les Paul Classic ou Studio ???
SG Standard
SG Special

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Pas par terre!!!!!!!! De la mousse!!!! Partout!!! Viiiiiite
Ouin ouin74
Bon je peux pas t'aider sur tes questions sauf pour la série limité...

A par cas elle est trop belle ta gratte et j'en jamais vu une comme ca en France (et meme ailleurs...)
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 05 Déc 2004, 04:49
La plus belle des SG's ne vaudra jamais la plus laides des Strato's...

Sorry Doc... si tous les goûts étaient les mêmes... on serait tous "clonés" à nos SG's Strato's et autres...

PS : le modèle illustré est particulièrement laid, le pickguard ressemble au dessus d'une table de cuisine en formica que mes parents ont possédées fin 50, début 60...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
mamouth3
teddy111 a écrit :

...
PS : le modèle illustré est particulièrement laid, le pickguard ressemble au dessus d'une table de cuisine en formica que mes parents ont possédées fin 50, début 60...

Pareil, bien qu'adorant les SG, je le trouve affreux ce pickguard.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 05 Déc 2004, 13:44
heureusement que ça se change.. c'est vrai que le nacré, ça fait plus guitare d'expo. a part ça , rien a dire, pourvu que le son suive et il doit suivre !
maxsauzaie
et le doré j'aime pas, mais bon tout ca ce sont des affaires de gouts
Rock for Troll
J'aime pas plus que ça la couleur du pickguard mais bon, ça reste une SG.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Doc Loco
teddy111 a écrit :
La plus belle des SG's ne vaudra jamais la plus laides des Strato's...

Sorry Doc... si tous les goûts étaient les mêmes... on serait tous "clonés" à nos SG's Strato's et autres...

Ah mais j'ai rien à voir avec ce topic hein . Quant aux goûts et aux couleurs, je serais plutôt du genre à me réjouir qu'on aient pas tous les mêmes!

d'autant que ça me fait un concurrent de moins si jamais il y'a une belle SG vintage d'occase à vendre en Belgique
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FunkPunk
Désolé mais l'accastillage doré sur une SG c'est vraiment affreux sauf peut-être sur les suprême et encore.
Grinkko
Une SG, ça doit être rouge! lol
J'aime pas les dorures, le plaqué or, c'est beaucoup trop "tape à l'oeil" à mon gout. La plaque nacrée, ben ça reste du nacré...

Sorry!
__nirvanien__
en tout cas t'as de la chance parce que cette gratte vaudra très très cher plus tard
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
metallica04
trés belle ta gratte alain félicitation
TheMighty_Angus
Elle est chouette c'est sur mais je préfère 100fois celle de ton avatar Nirvanien!
Tu peu me dire ou tu la choppé cette image? j'aimerais bien l'avoir

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...