Pour les Pro - GIBSON

Forum Gibson
Forums
alain147
Salut amis Gratteux !

Si vous ne la connaissez pas deja, voici mon "arme musicale" : GIBSON SG Standard Limited Edition Metallic Teal, Annee 2000

J' ai 3 questions:

- Avez-vous deja vu cette Gibson SG Std en France?

- Suita a une question posee au support Gibson, on m' a repondu que la production de ce modele etait un "very short run" Ca veut dire quoi?

- Comment distinguer les Humbuckers Gibson 498 et 490 des '57 Classic

Merci pour vos reponses.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Bouriquet
8O

ma..gni...fique
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
strange pepper
Pour distinguer les micros, exterieurement pas de différence, la différence c'est le son, il sont plus musclé et équipent certaines Les Paul et SG, en général des solid body qui encaissent mieux au niveau Larsen
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 04 Déc 2004, 23:04
Une petite question t'as pas peur de l'abimer en la posant direct sur le carrelage?
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 04 Déc 2004, 23:05
8O

ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas sur le carrelage !!!

très belle et originale...
sinon pou tes questions, dsl, moi pas très pro en gibson...
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 04 Déc 2004, 23:14
alain147 a écrit :

- Avez-vous deja vu cette Gibson SG Std en France?

Oui, elle trainait sur une terrase, posée sur du carrelage blanc !!!

Citation:

- Suita a une question posee au support Gibson, on m' a repondu que la production de ce modele etait un "very short run" Ca veut dire quoi?

Comme sur l'arrière de la tête...limited edition...tu dois être fier!

Citation:
- Comment distinguer les Humbuckers Gibson 498 et 490 des '57 Classic

Physiquement, je ne sais pas trop. Je n'ai jamais démonté mes LP.

Tout cela ne doit pas t'avancer, mais ce n'etait qu'un pretexte pour te dire qu'avec une SG comme la tienne, j'ai presque envie de replonger!!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 04 Déc 2004, 23:35
Je prefere la custom avec les 3 HB plaqué or et de couleur creme mais la tienne est zolie aussi !
Clad
sammyseal
pourquoi n'as tu pas posé ta question sur un des 999999999999 topics ou tu l'as deja montré? Elle est tres zoulie mais j'ai l'impression que tu crées des topics avec des pseudos questions pour qu'on l'admire et qu'on te dise qu'elle est magnifique...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Leblond
Moi j'la trouves vraiment belle, et il peut en etre fier On s'en fiche qu'il fasse son vantard si j,en avais une comme ca je me promenerais avec tout les jours
alain147
sammyseal_911 a écrit :
pourquoi n'as tu pas posé ta question sur un des 999999999999 topics ou tu l'as deja montré? Elle est tres zoulie mais j'ai l'impression que tu crées des topics avec des pseudos questions pour qu'on l'admire et qu'on te dise qu'elle est magnifique...

Tu peux penser ce que tu veux... Peace

Jette un oeil sur le topic Les Paul and Co... Histoire de baver un peu + Have fun

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
sammyseal
J'ai regardé le topic les paul and co! tres sympa, mais je pense tout de même que ce genre de posts, tu pourais les mettre dans le sujet guitares de vos reves, ils ne seraient pas moins consultés et éviteraient un surnombre de topics qui parlent de la meme chose en premiere page! Il y a des gens qui ont vraiment besoin d'aide et n'en obtiennent pas car il y a tellemtn de topics "montrant" des guitares en premiere page.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
metalloo
sammyseal_911 a écrit :

je rejoint son avis mais sinon jolie gratte meme si c pas du tout mon stile
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
maxsauzaie
lol je suis apparement le seul a ne pas du tout aimer les couleurs et le melanges de acastillages

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...