Je m'interroge et je soumet à votre avis - voici un post que je copie-colle depuis le forum basse:
Doc Loco a écrit :
spoty diamond a écrit :
Trouvée sur le net, modèle gaucher (depuis le temps que je cherche, c'est bien la première fois que j'en croise une!!!
Elle est neuve, assemblée avec des pièces issues de vieux stocks neufs!!!
Dès qu'elle arrive, je vous détaillerais la bête!!!
Je t'avoue que j'ai un gros souci: on en voit par paquets actuellement de ces "nouvelles Vox fabriquées avec des anciennes pièces" . Mais alors vraiment beaucoup! Alors, soit il y'avait
d'énormes stock enfouis dans un bunker, soit il y'a un p'tit malin qui se fait du blé avec des contrefaçons (et mon petit doigt me dit qu'un certain Jim Reed, escroc bien connu de ce forum - Gaetano, qui d'ailleurs avait des accointances avec les anciens monteurs de Vox italiennes - frappe de nouveau
).
Ce ne sont que des soupçons, je n'ai pas d'autre élément que cette soudaine profusion d e"nouvelles" Vox à base de pièces NOS mais je suis TRES suspicieux sur le coup, raison qui m'a empêché de franchir le pas alors que j'adore ces grattes.
Que pensez-vous de mes soupçons? Par ailleurs, je viens de remarquer l'étrange similarité du case avec les cases Jim Reed.