Pour Doc loco ou amateur de SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
Doc Loco a écrit :
bbbobb a écrit :
Alors voila pour ce que sa interese voila le numerod e serie de la bete : 190208. Je l'ai tout simplement demande au gars!! Merci de dire a quoi cela correspon année etc..etc...parce que mio je n'y connais rien en numero de serie GIBSON!

Par contre j'ai bien demander des photos de la tete mais j'ai reçu des photos du corps qui sont minuscules......

1964.

Dois-je rappeler ce que je disais plus haut?

Doc Loco a écrit :

4) donc c'est une Special (cf le vibrola enlevé et les repères dots sur la touche), de '63 à '66, dont les P90 ont été remplacés

'soir doc !!!

je cherchait justement une poignée de porte vintage pour ma salle de bain ... d'après toi la poignée ... j'men bat les steaks non après tout si elle sonne pas !!!

PS : Chuis prêt pour la volée de bois vert ....
Ouin ouin74
8O

Jolie guitare mais prix de départ a un euro....

Il a pas peur le gars !!!

Mais je ne l'achèterais pas juste parcequ'il n'y a pas les micros d'origine....
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Doc Loco
Ouin ouin74 a écrit :
8O

Ca te ferait VRAIMENT mal au cul de d'abord lire ce qui a été posté avant de faire ce genre de remarque?
Ouin ouin74
Doc Loco a écrit :
Ouin ouin74 a écrit :
8O

Ca te ferait VRAIMENT mal au cul de d'abord lire ce qui a été posté avant de faire ce genre de remarque?

C'est bon j'avais lu je donnais juste mon avis comme quoi je ne mettrais pas 1 euro comme prix de départ si je devais vendre une guitare comme ca....

Faut pas s'énerver pour ca je peux dire ce que j'en pense quand même...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
jypyone
Doc Loco a écrit :
Ouin ouin74 a écrit :
8O

Bon ok .ok ... vu ton état d'exitation ... gageons que ce soit plutôt alors pour la porte de ma chambre ... c'est mieux ?
20th Century Boy
enneite a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
youplab00m a écrit :
on est d'accord que dans l'immmmmmmmmmense majorite des cas ca marche comme ca; mais dans l'absolue rien ne te protege de te retrouve, eventuellement, un jour, un coup de pas d'bol, dans l'obligation de la lacher pour un prix tres en dessous de sa valeur.

Pas vraiment, le vendeur a le droit de retirer son objet de la vente à tout moment, donc si, d'aventure, à un jour de la fin des enchères par exemple le prix n'a pas assez augmenté à son goût, il peut annuler l'enchère.

non pas du tout...
il n'a le droit de le retirer que s'il y a 0 enchere. Des qu'une personne a fixé un prix, il est obligé de le laisser jusqu'a la fin car il y a au moins un acheteur sûr.

Faux, sur e-bay, le vendeur peut retirer son objet à tout moment avant la fin de l'enchère ( ça a été déja précisé aupparavant).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
thelastsamurai a écrit :
enneite a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
youplab00m a écrit :
on est d'accord que dans l'immmmmmmmmmense majorite des cas ca marche comme ca; mais dans l'absolue rien ne te protege de te retrouve, eventuellement, un jour, un coup de pas d'bol, dans l'obligation de la lacher pour un prix tres en dessous de sa valeur.

Pas vraiment, le vendeur a le droit de retirer son objet de la vente à tout moment, donc si, d'aventure, à un jour de la fin des enchères par exemple le prix n'a pas assez augmenté à son goût, il peut annuler l'enchère.

non pas du tout...
il n'a le droit de le retirer que s'il y a 0 enchere. Des qu'une personne a fixé un prix, il est obligé de le laisser jusqu'a la fin car il y a au moins un acheteur sûr.

Faux, sur e-bay, le vendeur peut retirer son objet à tout moment avant la fin de l'enchère ( ça a été déja précisé aupparavant).

Exact - bon, il doit fournir une explication (du style "l'objet a été vendu autre part") mais c'est vraiment pour la forme et personne n'ira vérifier .
francoix
en attendant, on a passé les 300€... et ca monte... et ca monte...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Doc Loco
francoix a écrit :
en attendant, on a passé les 300€... et ca monte... et ca monte...

Si elle se vend comme "une special de '72" (ce qui est une aberration - voir plus haut), elle devrait déjà atteindre 1000 €.

Si elle se vend comme ce qu'elle est réellement, c'est-à-dire une SG Special de 1964 modifiée, elle peut atteindre les 1500 € (non modifiée, on serait au-delà des 2000 €).
Le²Ck+
heu sa pus l'arnaque ton truc la ou le gars c'est gourer de prix je c'est pas lol mais y doit y avoir un truc.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
francoix
y'a pas forcémen de truc, c'est une enchère, ca grimpe a vue d'oeil
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Doc Loco
leekarbonat a écrit :
heu sa pus l'arnaque ton truc la ou le gars c'est gourer de prix je c'est pas lol mais y doit y avoir un truc.

Ecoute, je ne vais pas m'énerver de nouveau, relis les posts depuis le début du topic et tu comprendras.
alain147
Voila sur Ebay.com, mais livraison aux States only...
GIBSON SG Custom '67 Reissue de 1992 J4 ADORE CETTE GRATTE

Elle est actuellement a 810 US$, prix de reserve atteint

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
mamouth3
Est ce que Gibson va un jour ressortir une SG special avec P90 ou une junior d'apres vous ?
20th Century Boy
leekarbonat a écrit :

Au passage, il y a des methodes assez rapides et efficaces pour se mettre à niveau en orthographe!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...