Pour Doc loco ou amateur de SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
Doc Loco a écrit :
bbbobb a écrit :
Alors voila pour ce que sa interese voila le numerod e serie de la bete : 190208. Je l'ai tout simplement demande au gars!! Merci de dire a quoi cela correspon année etc..etc...parce que mio je n'y connais rien en numero de serie GIBSON!

Par contre j'ai bien demander des photos de la tete mais j'ai reçu des photos du corps qui sont minuscules......

1964.

Dois-je rappeler ce que je disais plus haut?

Doc Loco a écrit :

4) donc c'est une Special (cf le vibrola enlevé et les repères dots sur la touche), de '63 à '66, dont les P90 ont été remplacés

'soir doc !!!

je cherchait justement une poignée de porte vintage pour ma salle de bain ... d'après toi la poignée ... j'men bat les steaks non après tout si elle sonne pas !!!

PS : Chuis prêt pour la volée de bois vert ....
Ouin ouin74
8O

Jolie guitare mais prix de départ a un euro....

Il a pas peur le gars !!!

Mais je ne l'achèterais pas juste parcequ'il n'y a pas les micros d'origine....
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Doc Loco
Ouin ouin74 a écrit :
8O

Ca te ferait VRAIMENT mal au cul de d'abord lire ce qui a été posté avant de faire ce genre de remarque?
Ouin ouin74
Doc Loco a écrit :
Ouin ouin74 a écrit :
8O

Ca te ferait VRAIMENT mal au cul de d'abord lire ce qui a été posté avant de faire ce genre de remarque?

C'est bon j'avais lu je donnais juste mon avis comme quoi je ne mettrais pas 1 euro comme prix de départ si je devais vendre une guitare comme ca....

Faut pas s'énerver pour ca je peux dire ce que j'en pense quand même...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
jypyone
Doc Loco a écrit :
Ouin ouin74 a écrit :
8O

Bon ok .ok ... vu ton état d'exitation ... gageons que ce soit plutôt alors pour la porte de ma chambre ... c'est mieux ?