Pour Doc loco ou amateur de SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 12 Janv 2005, 21:11
Oui donc c'est une gibson qui a de l'age , et qui vaut un paquet bien que le mec qui l'ai ai fait certain sacrilaiges dessus!
Mais c'est dommage si elle augmente , je la voudrais bien pour 60euros!!
lol
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Rock for Troll
stf911 a écrit :
EUh...si je puis me permettre les gars, vous n'avez rien compris:Cette guitare vient d'être mise aux enchères qui se terminera dans 9 jours et 20 heures...allez jetter un coup d'oeil vers le 20 janvier, et je vous garantie qu'elle ne sera plus à 56 €, mais approchera les 1000/1500.Le plupart des enchères sur Ebay commencent à 1 €... et finissent à ...comment dire..très cheres!

C'est ... exactement ce que j'ai dis

Et en effet, vaux mieux pas rêver ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
youplab00m
C'est pas un peu dangereux de partir a 1 euro sans mettre de prix de reserve ?

Il pourrait un jour arriver une mauvaise surprise... du genre personne n'en veut, ou tout le monde est en vacance ou l'internet a plante et du coup il serait obliger de la lacher pour 60 euros
enneite
mais non...
imagine que tu te connecte et tu la vois à 50€ --> tu enchéris...
et imagine 50 personnes qui font comme toi -->le prix monte forcement, c'est presque mathematique !
youplab00m
on est d'accord que dans l'immmmmmmmmmense majorite des cas ca marche comme ca; mais dans l'absolue rien ne te protege de te retrouve, eventuellement, un jour, un coup de pas d'bol, dans l'obligation de la lacher pour un prix tres en dessous de sa valeur.
Doc Loco
youplab00m a écrit :
on est d'accord que dans l'immmmmmmmmmense majorite des cas ca marche comme ca; mais dans l'absolue rien ne te protege de te retrouve, eventuellement, un jour, un coup de pas d'bol, dans l'obligation de la lacher pour un prix tres en dessous de sa valeur.

Meuh non - est-ce que tu t'imagines seulement le nombre d'amateurs d'instruments qui scrutent ebay en permanence? Si ton instrument est valable, il y'a TOUJOURS des amateurs à l'affut - toujours.

La seule chance de faire une bonne affaire sur ebay actuellement (c'est-à-dire d'acheter un instrument bien en-deçà de sa valeur) : que le vendeur se trompe sur la dénomination de l'instrument, sur ses caractéristiques et place des photos trop mauvaises pour que les amateurs ne se rendent pas automatiquement compte de l'errreur. Ca paraît improbable, et pourtant c'est ainsi que j'ai eu plusieurs de mes guitares rares. D'où l'intérêt de connaître par coeur les caractéristiques des modèles qui t'intéressent, et ne pas se laisser repousser par de mauvaises photos.
enneite
ben oui, faut reviser tous les soirs ses leçons :
"les SG Special produite entre juin et septembre 1962 possède un pickguard décalé de 3 mm au niveau de la gauche par rapport à la 63 d'avril..."
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 13 Janv 2005, 00:04
enneite a écrit :
ben oui, faut reviser tous les soirs ses leçons :
"les SG Special produite entre juin et septembre 1962 possède un pickguard décalé de 3 mm au niveau de la gauche par rapport à la 63 d'avril..."

ce qui automatiquement affecte fortement le son...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 13 Janv 2005, 00:38
Alors voila pour ce que sa interese voila le numerod e serie de la bete : 190208. Je l'ai tout simplement demande au gars!! Merci de dire a quoi cela correspon année etc..etc...parce que mio je n'y connais rien en numero de serie GIBSON!

Par contre j'ai bien demander des photos de la tete mais j'ai reçu des photos du corps qui sont minuscules......
Hell_Tanner
youplab00m a écrit :

Pas vraiment, le vendeur a le droit de retirer son objet de la vente à tout moment, donc si, d'aventure, à un jour de la fin des enchères par exemple le prix n'a pas assez augmenté à son goût, il peut annuler l'enchère.
Doc Loco
bbbobb a écrit :
Alors voila pour ce que sa interese voila le numerod e serie de la bete : 190208. Je l'ai tout simplement demande au gars!! Merci de dire a quoi cela correspon année etc..etc...parce que mio je n'y connais rien en numero de serie GIBSON!

Par contre j'ai bien demander des photos de la tete mais j'ai reçu des photos du corps qui sont minuscules......

1964.

Dois-je rappeler ce que je disais plus haut?

Doc Loco a écrit :

4) donc c'est une Special (cf le vibrola enlevé et les repères dots sur la touche), de '63 à '66, dont les P90 ont été remplacés
enneite
Hell_Tanner a écrit :
youplab00m a écrit :

Pas vraiment, le vendeur a le droit de retirer son objet de la vente à tout moment, donc si, d'aventure, à un jour de la fin des enchères par exemple le prix n'a pas assez augmenté à son goût, il peut annuler l'enchère.

non pas du tout...
il n'a le droit de le retirer que s'il y a 0 enchere. Des qu'une personne a fixé un prix, il est obligé de le laisser jusqu'a la fin car il y a au moins un acheteur sûr.
patoune
rien ne lui empeche de demander a un potte a lui d'enchérir,ou meme d'encherir lui meme avec une autre adresse si ça lui chante!!
enneite
oui exact, mais s'il a peur il ne le vend pas sur eBay et c'est tout!
jypyone
Doc Loco a écrit :
bbbobb a écrit :

1964.

Dois-je rappeler ce que je disais plus haut?

Doc Loco a écrit :

4) donc c'est une Special (cf le vibrola enlevé et les repères dots sur la touche), de '63 à '66, dont les P90 ont été remplacés

'soir doc !!!

je cherchait justement une poignée de porte vintage pour ma salle de bain ... d'après toi la poignée ... j'men bat les steaks non après tout si elle sonne pas !!!

PS : Chuis prêt pour la volée de bois vert ....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...