Plusieurs questions a propos d'une cort...

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pietr
  • Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le 24 Déc 2004, 19:06
en fait l'ampli a 52 c'est le 15 watts, de l'espoir?
Boris59
52€ t'enmerde pas c'est le 10w ,est de toute façon puisque tu est sur que c'est un drive (c'est à peine la quatriéme fois que tu le demande mais bon..........)
C'EST UNE MERDE!!
voila ,je l'ai et je n'en suis pas fier ,c'est une horreur ,il me fait gerber ,clean ou saturé c'est a ce pisser dessus.....

voila ,si il faut encore te le dire ,pas de problème je traine dans les parages.
MSN : boris.autosports@live.fr
DarKBeN
Boris59 a écrit :
52€ t'enmerde pas c'est le 10w ,est de toute façon puisque tu est sur que c'est un drive (c'est à peine la quatriéme fois que tu le demande mais bon..........)
C'EST UNE MERDE!!
voila ,je l'ai et je n'en suis pas fier ,c'est une horreur ,il me fait gerber ,clean ou saturé c'est a ce pisser dessus.....

voila ,si il faut encore te le dire ,pas de problème je traine dans les parages.

S'il est pas convaincu, refourgue lui le tien
DarKBeN
Forme Strat ça serait plutôt ça :

Pietr
  • Pietr
  • Publié par
    Pietr
    le 24 Déc 2004, 20:30
darkben a trouvé la bonne

C'est quoi le nom alors?

O.k, je fais une croix sur le drive Comprends mon desarroi aussi

au fait, c'est bien un cube 15 de roland
DarKBeN
Le nom est : STAT2T de la Série Standard (non non pas STRAT, c'est STAT)
Boris59
a bin le cube 15 de roland ,ça devient déjà plus sérieux ,la vas y ,bon il faut pas s'attendre à un son de fou ,mais un son correct ,sympa pour commencer.
Bonne décision
MSN : boris.autosports@live.fr
Teurgoule
Pour un petit 10w sympatoche Le Vox Pathfinder a un clean étonant ! par contre l'overdrive est... bof bof il faut une pédale ( boss os-2 trés polyvalente pour un prix correct) par contre ta pas tous les éffets du Cube m'enfin est-ce néccesaire ?
Pietr
  • Pietr
  • Publié par
    Pietr
    le 25 Déc 2004, 15:41
combien coute levox pathfinder?

Merci d'avance
Bastien...
C'est sur que si ça fait dix ans que vous jouez suer Soldano ou Orange, un p'tit Drive vous crachez dessus, mais franchement pour débuter c'est très bien !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Stolenel
Bastien... a écrit :
C'est sur que si ça fait dix ans que vous jouez suer Soldano ou Orange, un p'tit Drive vous crachez dessus, mais franchement pour débuter c'est très bien !

Je suis d'accord moi quand j'ai eu ma premiere gratte electrique c'était la meilleure du monde a mes yeux et en prenant du niveau on se rend petit a petit compte que finalement elle est pas si bien que ca ! De meme pour l'ampli personellement ..coxx GG-05 au début jle trouvais top ..maintenant..euh un peu moins je dirais
Luthier guitare à Sète (34)
BriBraMouah
Ben moi comme ampli jai un Kustom KGA10 et je le trouve tres bien!!!
Bon ce n'est qu'un 10W mais pour commencer c'est aussi tres bien!!

En ce moment sur guitare électrique et Cort...