Pied Geant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ty Nico
moi jaurai aimé pratiqué un hier soir mais bon lapero etait trop long
Ty Nico
elle ne diffèrent que d'un rapport de 1000 en gros vu que dans un cas t a la masse et pas lautre :d

bon faut que jarrete les conneries chui fatigué moi
BluesForLou
Mitch2004® a écrit :
j'ai bosser mes gammes, j'ai bon là??

j ai la biere ! c'est un bon début ?
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
Manche9
  • Manche9
  • Special Méga utilisateur

Bonjour à tous ...

Avez vous passé un bon week-end ? C'était la St Fleur ? ...et vous avez passé votre temps à vous en envoyer. !
Ce qui me fait dire que vous êtes tous des gars ( y'avait pas de minette sur ce topic) remplis de bon sens, avec un langage commun rempli de respect d'autrui, j'irai jusqu'à vous traiter de "Citoyens" J'apprecie votre sens de la democratie participative, vos capacité à négocier et je ne parlerai pas de votre disponibilité et votre esprit d'équipe. D'ailleurs tout ceux qui était sur ce forum font partis de ceux chez qui j'ai beaucoup de considérations, avant d'être des GLiver's vous êtes des humains, bien sympathiques, sensibles, généreux, magnianimes...
C'était pas mon topic, tout le monde peut y venir, c'est comme à la maison, y'a toujours du "Coteaux du Layon" et des chansons ....
N'y voyait aucune mauvaise intention, ( N'est ce pas Docteur !)

La discution peut continuer, pendant ce temps là on ne dit pas de mal de son voisin. Moi je vais me coucher, je suis H.S. Cette soirée à St Pierre/Dive dans le Calvados m'a tué.( c'était un bien joli mariage!) J'ai des vidéo mais rien d'interressant, le train-train. Pas de "guitare héro" sur ces coups là. Des standards, des Shadows, des chansons à boire, 5 heures de gratte... Je comprend parfaitement ces commentaires qui vont juger ca ringard ... Que voulez vous, je sais rien faire d'autre ....
Bisous @++ J'ai passé de plus un Excellent Anniversaire.. §§§§
... J'oublié, continuez à bien vous porter.

Faut pas que j'oublie de regler ma cotisation ... Demain
Mitch2004®
BluesForLou a écrit :
Mitch2004® a écrit :

ça depends, car la marque fait toute la difference , comme par exemple une jim harley et une Gibson
donc il te faut une BUD au minimum pas de Finkbrau ou autre kro de base, gaffe cela peux faire changer ton jeu du tout au tout
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Ty Nico
lol moi chui à la 16 :d
BluesForLou
Mitch2004® a écrit :
BluesForLou a écrit :
Mitch2004® a écrit :

ça depends, car la marque fait toute la difference , comme par exemple une jim harley et une Gibson
donc il te faut une BUD au minimum pas de Finkbrau ou autre kro de base, gaffe cela peux faire changer ton jeu du tout au tout

C'est donc ca ton secret .. ? je comprends pourquoi mes mix ont toujours un son pourri ... faut que j'arrête la Valstar !!
Mitch2004®
Ty Nico a écrit :
lol moi chui à la 16 :d

c'est pas mal une 16
en ce moment , j'ai une estrella, mais ça fait pas des étoiles , huhu !!

Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
Mitch2004®
BluesForLou a écrit :

C'est donc ca ton secret .. ? je comprends pourquoi mes mix ont toujours un son pourri ... faut que j'arrête la Valstar !!

MDR !! ça existe toujours cette chiotte a bulles??
Ohh purée, oui !!

Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
BluesForLou
Mitch2004® a écrit :
BluesForLou a écrit :

MDR !! ça existe toujours cette chiotte a bulles??
Ohh purée, oui !!

J'espere pas que ca existe encore j ai pris ma 1ere biture à 10 ans avec cette daube !!

En ce moment sur guitare...