Photos guitares hairmetal 80's et 90's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
T'as trouvé au fait pour les Strat de Joe Holmes, Glam ? J'ai retrouvé un vieux numéro de Guitar sur lequel il ya plein de photos de ses 2 Strats principales. Si tu en as toujours besoin, je vais essayer de trouver le temps de te scanner ça...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
krissygrungy
ce site http://stefmarechalle.free.fr/ me rappelle un cd de thurston moore (sonic youth) je croi ke c the promise ou il y a un jeu et hm tu pe faire de la zic en qq sorte avec

la c la version web je diré
mais oué c sympa..
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :
T'as trouvé au fait pour les Strat de Joe Holmes, Glam ? J'ai retrouvé un vieux numéro de Guitar sur lequel il ya plein de photos de ses 2 Strats principales. Si tu en as toujours besoin, je vais essayer de trouver le temps de te scanner ça...

Nan, je ne les ai pas trouvé ... par contre j'ai une vraie Jackson Doug Aldrich qui arrive fin Juillet, en direct du Japon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
NICOESPTJ a écrit :
J'ai trouvé ça en me balladant sur le web et je pense que c'est susceptible de t'intéresser (en agrandissant l'image au max c'est assez net et on peux voir des detail de la jackson blanche a flammes violettes)

Merci beaucoup
secret face
tu nous montre lavancée de tes biloutages ?

(pis y faut que tu présente la Doug au Jackson cleub)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Glam ND
  • Glam ND
Infected Mind a écrit :
tu nous montre lavancée de tes biloutages ?

(pis y faut que tu présente la Doug au Jackson cleub)

Concernant les Biloutages ... Pour la 1ere quasi terminée

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour la Jackson, je devrai rentrer dans le club avec une PC3 (Phil Collen)qui arrive la semaine prochaine, la Doug Aldrich fin de mois et une derniere "faites maison" dont vous aurez la surprises si je la reussi comme je le souhaite
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Nikk Dee
Glamandshred a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Nan, je ne les ai pas trouvé ... par contre j'ai une vraie Jackson Doug Aldrich qui arrive fin Juillet, en direct du Japon

OK, je vais te scanner ça alors.
Glam ND
  • Glam ND
alain147 a écrit :

Merci ... c'est exactement celle que je reçois à la fin du mois en direct provenance du Japon
Glam ND
  • Glam ND
Nikk Dee a écrit :
Glamandshred a écrit :
Nikk Dee a écrit :

OK, je vais te scanner ça alors.

Nikk Dee
Bon voilà, c'est scanné. Les images sont de super mauvaise qualité (scan pourrave et fatigué+mag qui a bien vécu=images moches ), mais on voit les détails.
Donc en voilà une:

Et la même, pour le manche et la tête:

Et la 2e (la Strat 70 modifiée):

Celle-ci est complète

Voili voilou
Glam ND
  • Glam ND
Merci ton aide ... la strat que je cherchais etait noire ... merci. Je l'ai vu sur une video live d'Ozzy dans un festival (peut-etre Monsters of Rock mais pas sûr) en plein air ... J'arrive pas à la retrouver dans mes VHS (y en a trop )

C'est une strat noir, pickguard blanc, 2 doubles, Accastillage et Floyd noir, manche mapple ... je ne me souviens plus si la tete etait reverse ou non ...
Nikk Dee
Ca ne se voit pas bien sur les photos (vu qu'elles sont bien moches), mais la Strat avec le manche Charvel est belle et bien noire. Ce serait pas celle-ci par hasard ?
Glam ND
  • Glam ND
Nikk Dee a écrit :
Ca ne se voit pas bien sur les photos (vu qu'elles sont bien moches), mais la Strat avec le manche Charvel est belle et bien noire. Ce serait pas celle-ci par hasard ?

Arf ... ok, bah alors c'est celle là ... comme la couleur ne sort pas noire sur mon ecran, je pensais à une autre ... merci
pour le jackson ta la jansse elle et classe selle la
corde pas cher sur quel site !!!!!!!!
  • Publié par
    marwal
    le 30 Juil 2006, 23:22
bon bin y parait qu'on me cherche, alors me voilà !! Content que mon site vous plaise !! Et je serais heureux de discuter gratouille avec vous !!

En ce moment sur guitare électrique...