Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 19 Janv 2005, 22:04
metallica04 a écrit :
wow elle a morflé ta strat
elle a quel age?

Moins d'un an
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
metallica04 a écrit :
MrClean a écrit :
Aller je met les miennes...........

elle sont super tes strat mais pourquoi trois strats ?

j'ai du mal a saisir, vaut mieu avoir une strat, une les paul et une es 333 ou un truc comme ca non ?
le son fender c'est a quelque différence prés toujours le son fender ! c'est que tu dois vrément etre accro aux strat
mais je t'envie bcp quand méme

Merci..........
Je suis fana de Strat...................non sérieux?
J'en ai trois et c'est pas fini..........
Et elles ne sonnent pas toutes pareil..........
Gibson j'aime moins,peut etre une 335,mais pas pour tout de suite....
Là je voudrais bien une Télécaster..........
milesdylan
Tu la poses sur ton lit?Tu n'as pas peur des microbes?!
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
[quote="metallica04"]
pillow a écrit :
voila la mienne:
Fender US strat plus 1988 avec lace sensor gold et un seymour duncan double bobinage splittable grace au switch ca donne super, c'est très polyvalent..
mais comme je suis bien plus sur ma vigier je cherche a la vendre aux alentour de 800euros..Mp si interressé
on peut remarqué un sillet etrange, c'est un sillet a roulement a bille caractéristique des "plus". elle possede aussi des mecaniques bloquantes ce qui est très utils pour monter des cordes en moins 1min.

trés belle en rouge

c'est quoi comme finition ? fiesta red?

non c'est pas un rouge en fait, c'est un violet rose etrange...ca varie un peu en fonction de la lumière...mais souvent de loin on la voit rouge en effet..j'ai jamais vu cette couleur ailleur d'ailleur!
youplab00m
Jpm a écrit :
metallica04 a écrit :
elle a quel age?

Moins d'un an

C'est une Nash j'imagine ?

/HS
A propos des Nash, je crois qu'il ne s'occupe que du montage et du relicage et qu'il s'approvisionne en bois et autres chez Warmoth and co.
Peut on lui demander explicitement et tres precisement le type de bois et de piece qu'on souhaite avoir, par ex. en precisant les references warmoth ?
/finHS
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 19 Janv 2005, 23:30
youplab00m a écrit :
Jpm a écrit :
metallica04 a écrit :
elle a quel age?

Moins d'un an

/HS
A propos des Nash, je crois qu'il ne s'occupe que du montage et du relicage et qu'il s'approvisionne en bois et autres chez Warmoth and co.
Peut on lui demander explicitement et tres precisement le type de bois et de piece qu'on souhaite avoir, par ex. en precisant les references warmoth ?
/finHS

Oui, tu peux commander ce que tu veux en Custom Shop. C'est ce qui a été fait pour la mienne. Ca tourne alors autour de 1800 $ au lieu des 1300 habituels.
De - Fre
Jpm a écrit :
youplab00m a écrit :
Jpm a écrit :
metallica04 a écrit :
elle a quel age?

Moins d'un an

/HS
/finHS

Oui, tu peux commander ce que tu veux en Custom Shop. C'est ce qui a été fait pour la mienne. Ca tourne alors autour de 1800 $ au lieu des 1300 habituels.

C'est sympa le vibrato wilknison sur une relic qui est sensé avoir 40 ans!!

J'ai le meme sur ma tyler/

Fred
Non rien en fait.be
metallica04
Jpm a écrit :
metallica04 a écrit :
elle a quel age?

Moins d'un an

et t'as jauni le pickgard avec du café ??
Egoblind
Bon, voilà les miennes :

et

il y a donc une Fat Strat Mex (Edition spéciale en ce qui concerne la finition) avec deux simples Hot stack et un SH4 de chez Seymour Duncan.

Une Lone Star US et une Strat + de 1989 avec ses Lace sensors Gold.

La prochaine est en ce moment chez DNG pour customization à outrance.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Analog_

97 Std US / 90 Std US / 95 Std US
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
De - Fre
LA toute derniere que j'ai achetée ce matin.

Strat std US de 2001 avec corps spécial en frêne, mécas schaller à blocage argent mat + roller nut.

Fred
Non rien en fait.be
ZeRo.CoOL
Je pose la mienne, bon ok c'est une copie, mais je pense qu'elle doit tout de même avoir sa place !

Voilou !
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 29 Janv 2005, 18:05
De - Fre a écrit :
LA toute derniere que j'ai achetée ce matin.

Strat std US de 2001 avec corps spécial en frêne, mécas schaller à blocage argent mat + roller nut.

Très très jolie Fred !
Félicitation
F.Kassad
tres joli Fred ta Strat standard de 2001. L'etui tu l'as acheté à part non ?

J'ai vu qu'ils en vendaient des beau Fender comme ca sur Acme Guitar Work. J'en ai un comme ca pour ma 50th, mais j'aimerais bien un comme ca aussi pour mon american Serie (celui d'origine tout noir est assez moche...)
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back

En ce moment sur guitare électrique et Fender...