Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
just_elwood a écrit :
bon bah moi je vous reposterai celle ci avec les news boutons
(ca va faire hurler les puriste lol)

AAAAAAAAAAHHHHHH !!!

elle est quand même belle, va!
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 19 Janv 2005, 20:12
voila ma strat
Sur base d'une vieille strat mexicaine, j'ai monté un set vintage, avec un micro fender telecaster vintage en manche, un micro fender Strat vintage en position central et un micro Seymour Duncan Vintage 54' en position chevalet..

lauviah
au fait,comment faire pour mettre une photo?
Thanks
EroWheel
Traps a écrit :
voila ma strat
Sur base d'une vieille strat mexicaine, j'ai monté un set vintage, avec un micro fender telecaster vintage en manche, un micro fender Strat vintage en position central et un micro Seymour Duncan Vintage 54' en position chevalet..

et ça donne quoi comme effet ?
I don't need another kind of green ....
lauviah
Messieurs les Strateux.
Une petite precision:vous vous pamez devant le "son" des strats,OK;dans ce cas pourquoi 70 pour cent d'entre vous changent les micros?
Mystere....
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
voila la mienne:
Fender US strat plus 1988 avec lace sensor gold et un seymour duncan double bobinage splittable grace au switch ca donne super, c'est très polyvalent..
mais comme je suis bien plus sur ma vigier je cherche a la vendre aux alentour de 800euros..Mp si interressé
on peut remarqué un sillet etrange, c'est un sillet a roulement a bille caractéristique des "plus". elle possede aussi des mecaniques bloquantes ce qui est très utils pour monter des cordes en moins 1min.

spindizzy
dieter a écrit :
Messieurs les Strateux.
Une petite precision:vous vous pamez devant le "son" des strats,OK;dans ce cas pourquoi 70 pour cent d'entre vous changent les micros?
Mystere....

comme les utilisateurs de Gibby montent des set lovers, des tom holmes, des EMG ou des voodoos. Le musicien adapte son instrument à ses idées pour ne pas laisser l'instrument lui imposer ses idées. et pour faire moins poetique Fender a tendance a mettre des micros de merde sur ses pelles...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
metallica04
pillow a écrit :
voila la mienne:
Fender US strat plus 1988 avec lace sensor gold et un seymour duncan double bobinage splittable grace au switch ca donne super, c'est très polyvalent..
mais comme je suis bien plus sur ma vigier je cherche a la vendre aux alentour de 800euros..Mp si interressé
on peut remarqué un sillet etrange, c'est un sillet a roulement a bille caractéristique des "plus". elle possede aussi des mecaniques bloquantes ce qui est très utils pour monter des cordes en moins 1min.

trés belle en rouge

c'est quoi comme finition ? fiesta red?
metallica04
MrClean a écrit :
Aller je met les miennes...........

elle sont super tes strat mais pourquoi trois strats ?

j'ai du mal a saisir, vaut mieu avoir une strat, une les paul et une es 333 ou un truc comme ca non ?
le son fender c'est a quelque différence prés toujours le son fender ! c'est que tu dois vrément etre accro aux strat
mais je t'envie bcp quand méme
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 19 Janv 2005, 21:37

metallica04
wow elle a morflé ta strat
elle a quel age?
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 19 Janv 2005, 22:04
metallica04 a écrit :
wow elle a morflé ta strat
elle a quel age?

Moins d'un an

En ce moment sur guitare électrique et Fender...