Photo des vos belles lespaul!! laissez les votre!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
C'est une Navigator (qu'il vend en ce moment d'ailleur)
peace
jugejackson
BeaTniK a écrit :

C'est du Custom Shop ESP, ça enterre beaucoup de LP existentes sur Terre si tu veux mon avis (et même d'autres réputées haut de gamme...)
http://www.espguitars.co.jp/na(...).html
AlexDSL
Très belles photos, effectivement !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
BeaTniK
  • BeaTniK
jugejackson a écrit :

..., ça enterre beaucoup de LP existentes sur Terre si tu veux mon avis (et même d'autres réputées haut de gamme...

Oui mais c'est aussi du haut de gamme ( voir très haut, plus de 3000€ neuf ),
c'est plus chère qu'une V.O.S Gibson hors r59
peace
Laughincow
jugejackson a écrit :
BeaTniK a écrit :

C'est du Custom Shop ESP, ça enterre beaucoup de LP existentes sur Terre si tu veux mon avis (et même d'autres réputées haut de gamme...)
http://www.espguitars.co.jp/na(...).html

ooooh! custom shop esp? en voilà une référence! connu pour leurs concepts novateurs, probablement? à se demander pourquoi le custom shop gibson ne copie pas des modèles esp...

ok, je
jugejackson
BeaTniK a écrit :
jugejackson a écrit :

..., ça enterre beaucoup de LP existentes sur Terre si tu veux mon avis (et même d'autres réputées haut de gamme...

Oui mais c'est aussi du haut de gamme ( voir très haut, plus de 3000€ neuf ),
c'est plus chère qu'une V.O.S Gibson hors r59

Peut être mais je pense très honnêtement qu'elle est au dessus des Gibson.
BeaTniK
  • BeaTniK
Ba vu que c'est plus chère qu'une "vrai" Les Paul VOS 58 (le modèle concurrent direct on va dire), autant qu'elle soit de meilleur qualité ce que je conteste absolument pas d'ailleurs.

Les photos sont vraiment très belles ya pas a dire, elles rendent bien le burst de la guitare ce qui est rarement le cas
peace
jugejackson
BeaTniK a écrit :
Ba vu que c'est plus chère qu'une "vrai" Les Paul VOS 58 (le modèle concurrent direct on va dire), autant qu'elle soit de meilleur qualité ce que je conteste absolument pas d'ailleurs.

Les photos sont vraiment très belles ya pas a dire, elles rendent bien le burst de la guitare ce qui est rarement le cas

C'est dommage que je n'ai pas un rond parce qu'il y en a une à vendre en état neuf à 2100€ (celle des photos justement)
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 01 Juil 2008, 14:36
Pour ceux qu'une Navigator (ou autre Orville, Greco, etc.) intéressent, allez jeter un oeil ici. Les tarifs y sont plutôt raisonnables, et les modèles proposés assez exceptionnels.

In Vertigo
A part que toutes les descriptions sont fausses, les années de production aussi... Mais sinon oui, il en a des jolies, pas forcément en super état, mais des bonnes guitares...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 01 Juil 2008, 15:18
In Vertigo a écrit :
A part que toutes les descriptions sont fausses, les années de production aussi... Mais sinon oui, il en a des jolies, pas forcément en super état, mais des bonnes guitares...

Possible...

Je lui ai acheté récemment une Fender JV, dont je suis plutôt satisfait.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
La table est superbe, mais j'aime pas la tête...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jugejackson
RFM a écrit :
In Vertigo a écrit :

Possible...

Je lui ai acheté récemment une Fender JV, dont je suis plutôt satisfait.

C'est donc toi lol, disons que l'engouement pour certaines mij fait flamber les prix, y compris sur ce site même si certaines restent abordables.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:

Qques années de prod,ok...mais des descriptions?

Citation:
Sinon RFM ( ) c'est une faded sur la photo?

Hé non, c'est un vernis nitro fin qui a patiné avec l'age comme on en fait plus (suffit de comparer avec ta C77 à la finition poly )

Citation:
C'est donc toi lol, disons que l'engouement pour certaines mij fait flamber les prix, y compris sur ce site même si certaines restent abordables.

Je lui ais pris une abordable; ObG Lp junior 1988 (1990 en fait selon le num de série )

Fastback '67
  • Publié par
    G0nz0
    le 01 Juil 2008, 22:28
Voici la mienne...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...