Phil Campbell & Caparison

uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le 01 Juin 2012, 14:35
je trouvais son explo LAG 1000 fois plus jolie ....
Skeudenner
Moi aussi...

Et, je suis le seul à trouver que sur la photo il ressemble à Mickey Rourke dans Iron Man 2?...

Edit: C'est pas sa signature, c'est un modèle de série... il leur fait un bon coup de pub, et hop là voilà tout (enfin, je pense...)
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 02 Juin 2012, 08:55
Skeudenner a écrit :
Moi aussi...

Et, je suis le seul à trouver que sur la photo il ressemble à Mickey Rourke dans Iron Man 2?...

Edit: C'est pas sa signature, c'est un modèle de série... il leur fait un bon coup de pub, et hop là voilà tout (enfin, je pense...)

J'ai dû regarder la photo 5min car je l'avais pas reconnu.

Elle est pas très belle je trouve.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Maverick87
Va voir chercher des photos/vidéos sur la tourné Sonisphère qu'il est entrain de faire car je crois l'avoir vu jouer cette guitare cette semaine lors de son passage en Suisse !!
Jeehache
Je préfère nettement la Number One, moi aussi ! D'autant plus que son histoire avec Lâg est beaucoup plus notable, on a affaire à une vrai guitare signature.

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une Caparison signature, il est juste devenu un artiste utilisant Caparison (entres autres....).

J'ai douté une seconde en voyant sa trombine mais bon quand tu vois cette photo sur le site officiel du groupe, tu te dis que c'est bien Phil !!!

Je n'ai pas encore vu de photo du Sonisphere mais une vidéo du titre "One night stand" et il joue sur la Lâg !!!
Skeudenner
fredyshred a écrit :
ça serait pas du chauvinisme typiquement français que vous nous faites là ?

non, parce que j'aime autant ses TC Ellis et ses gibson
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le 02 Juin 2012, 15:22
fredyshred a écrit :
ça serait pas du chauvinisme typiquement français que vous nous faites là ?

suis pas français
Maverick87
J'viens de me commander une LAG 1000 Phil Campbell !!!

Depuis combien de temps il tourne avec sa Framus Panther peinte aux couleurs du Pays de Galle ?? c'est assez récent me semble t-il...

En ce moment sur guitare électrique...