Phil Campbell & Caparison

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'avoue il ressemble un peu au mec d'iron man sur le site...... et la gratte capa est degeu, la lag avait franchement la classe, en plus c'est francais
"Ayez un peu de respect pour nous, on chie tous par le même trou." Kurt Cobain
Jeehache
Maverick87 a écrit :
J'viens de me commander une LAG 1000 Phil Campbell !!!

Depuis combien de temps il tourne avec sa Framus Panther peinte aux couleurs du Pays de Galle ?? c'est assez récent me semble t-il...

Cela fait quelques mois maintenant ! Je crois me souvenir de novembre ou décembre dernier...

C'est Panthera et non Panther au fait !

Cool pour ta Lâg, tu la shoppe ou ?
fredyshred
IronMaiden17 a écrit :
la lag avait franchement la classe, en plus c'est francais

Français made in Corée.. French attitude !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Maverick87
@ Jeehache : Effectivement c'est une Panthera, le "a" a du se faire la malle au passage

J'ai réussi à l'avoir via le magasin de musique près de chez moi, il n'est pas importateur LAG mais il arrive toujours a trouver ce que je veux et à super prix, car en Suisse des fois tu trouves mais 3 x le prix !!

Je mettrai des photos dès que je l'ai !!
Jeehache
J'attends tes photos avec impatience !!! Combien tu la touche ta PC1000 ?

Au fait le modèle perso de Phil est made in France et non Korea contrairement aux signatures...
Dimmu Burger
Jeehache a écrit :
D'autant plus que son histoire avec Lâg est beaucoup plus notable, on a affaire à une vrai guitare signature.

Initialement, Lag avait fabriqué l'explo Lag pour un autre guitariste, qui l'a refusée. Après ça, Phil et Michel Chavarria se sont rencontrés, c'est comme ça que Phil a essayé et adopté cette explo. Mais elle n'a pas été conçue pour lui à l'origine.
Phil, il carbure au rock n roll : il branche, si ça sonne ça roule ! M'étonnerait pas qu'il ait tenu le même raisonnement avec cette Capa. Vu le beau monde qui joue sur Caparison, tout ce que ça prouve c'est qu'il a bon gout et encore de l'oreille malgré les watts qu'il s'envoie sur scène.
Maverick87
3 mois de délai pour avoir une LAG sign.PC
Il n'y aurait quasi plus une seule guitare en europe..
Jeehache
Dimmu Burger a écrit :
Jeehache a écrit :
D'autant plus que son histoire avec Lâg est beaucoup plus notable, on a affaire à une vrai guitare signature.

Initialement, Lag avait fabriqué l'explo Lag pour un autre guitariste, qui l'a refusée. Après ça, Phil et Michel Chavarria se sont rencontrés, c'est comme ça que Phil a essayé et adopté cette explo. Mais elle n'a pas été conçue pour lui à l'origine.
Phil, il carbure au rock n roll : il branche, si ça sonne ça roule ! M'étonnerait pas qu'il ait tenu le même raisonnement avec cette Capa. Vu le beau monde qui joue sur Caparison, tout ce que ça prouve c'est qu'il a bon gout et encore de l'oreille malgré les watts qu'il s'envoie sur scène.

C'est bien de cette histoire dont je parlais Dimmu Burger, on est bien d'accord ! La guitare était fabriquée à l'origine pour le guitariste du groupe teuton "Rage". Je ne fais pas partie de ceux qui dénigre son partenariat avec Caparison, cela me réjouit plutôt ! Or je ne le vois pas de suite avoir un modèle signature chez eux, par ce manque d'histoire peut être...

Hallucinant l'indispo de 3 mois ! Moi j'en vois une en magasin tous les matins...
  • Publié par
    wabo
    le 05 Juin 2012, 12:20
moi ce qui m'a éclaté c'est que caparison c'est des gratte un peu shredmachine mais bon,
fredyshred
wabo a écrit :
moi ce qui m'a éclaté c'est que caparison c'est des gratte un peu shredmachine mais bon,

Jerry
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Invité
  • Invité
fredyshred a écrit :
IronMaiden17 a écrit :
la lag avait franchement la classe, en plus c'est francais

Français made in Corée.. French attitude !

La sienne est Française et n'est pas une signature la version Coréenne est une réedition version signature car la première a été fabriquée a très peu d'exemple genre 3 je crois.

Pour la petite histoire cette Lag trainait dans le coffre de voiture d'un ami de Phil l'a essayé en concert le soir même et ne la plus quitté depuis plus de 20 ans.

Et a cette époque il n'y avait aucun partenariat entre Lag et Phil, il jouait sur Lag car il le voulait mais aucune question de fric en jeu la dedans ou endossement.
  • Publié par
    wabo
    le 05 Juin 2012, 19:59
faut que je change mes potes, moi ils n'ont qu'un triangle et un gilet jaune dans leurs coffre

En ce moment sur guitare électrique...