Dimmu Burger a écrit :
Jeehache a écrit :
D'autant plus que son histoire avec Lâg est beaucoup plus notable, on a affaire à une vrai guitare signature.
Initialement, Lag avait fabriqué l'explo Lag pour un autre guitariste, qui l'a refusée. Après ça, Phil et Michel Chavarria se sont rencontrés, c'est comme ça que Phil a essayé et adopté cette explo. Mais elle n'a pas été conçue pour lui à l'origine.
Phil, il carbure au rock n roll : il branche, si ça sonne ça roule ! M'étonnerait pas qu'il ait tenu le même raisonnement avec cette Capa. Vu le beau monde qui joue sur Caparison, tout ce que ça prouve c'est qu'il a bon gout et encore de l'oreille malgré les watts qu'il s'envoie sur scène.
C'est bien de cette histoire dont je parlais Dimmu Burger, on est bien d'accord ! La guitare était fabriquée à l'origine pour le guitariste du groupe teuton "Rage". Je ne fais pas partie de ceux qui dénigre son partenariat avec Caparison, cela me réjouit plutôt ! Or je ne le vois pas de suite avoir un modèle signature chez eux, par ce manque d'histoire peut être...
Hallucinant l'indispo de 3 mois ! Moi j'en vois une en magasin tous les matins...