Petite plaque sur les micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
Arf, la période de bonté est déjà terminée !
...... Ou pas.
lonestar
'Ffectivement, c'est loin d'être top. Mais bon si ça peut te donner envie d'aller plus loin....

En revanche, elle ne mérite absolument pas d'être up grader : il y pas mal de chance pour pour que peu d'accessoires soient aux dimension "standards" dessus. De plus les composants risquent de mal supporter les démontages et remontages.

Si tu veux vraiment "l'accessoiriser" penses a prendre des accessoires que tu pourras récupérer ou alors qui ne te coûteront rien.

En cherchant bien, dans des CashConverter ou sur des petites annonces de journaux locaux tu devrais pouvoir un peu mieux pour le même prix (Epi LP100 / Squier / Aria / Paul Beucher, Stagg, Hondo II.....)
El vincou
J'ai un pote qui joue sur LP millnot's. C'est un peu comme Jim Harley, c'est pas trop mal pour débuter et ca permet de s'entrainer chez soi sans trop de problème. Tenue d'accord à chier par contre.
pika6662003
c!est clair comme dit van-halen,(n!inporte quelles guitare il suffit quelle est un bon son!!)cela dit si tu recouvre tes micros,le son auras moins de peche,personnellement,je l!ais est toujours retirer,surtout pour le son rock,sauf sur les gibsons,ou il vaut mieux laisser tout d!origine,a cause du prix qui peu etre devaluer! :G1:
24CAPRICES
Hayabusa22
AïeAïe ça commence!
Je verrais si je trouve autre chose au même prix! sinon ce sera celle là
D'ailleurs si quelqu'un ici vend une gratte genre LP 100...qu'il le dise!
satchlive
Hayabusa22 a écrit :
Ok je ferais comme ça alors.
Et sinon personne ne me dis ce qu'il pense de Millnot's?

Ben Milnott's c'est pas bon du tout. Enfin pour un débutant ça va bien et encore, je ne suis pas sur qu'au bout de quelques mois quand tu commencera a te débrouiller que tu n'ais pas envie de voir plus haut! Je te conseillerais plus de voir dans les occasions des Aria, Yamaha etc... qui sont meilleures.

Un pote vient de débuter avec une Yamaha ERG121 (179€ neuve je crois). C'est pas trop mal et elle te durera sûrement plus longtemps que la Millnott.

Quand à faire évoluer une Millnott c'est comme faire du Tuning sur une 205GLD de 1989...

Maintenant a toi de voir, ce n'est que mon avis et c'est toi qui paye et qui jouera pas moi...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Hayabusa22
Bon et comparé à une LP Special II? (le prix serait à peu près le même en neuf)
El vincou
Hayabusa22 a écrit :
AïeAïe ça commence!

Je connais quelqu'un qui vend une epiphone les paul standard neuve à 300 ou 350 euros si ca te dit. C'est sur Paris.
Hayabusa22
ça me dirait bien mais malheureusement c'est trop cher pour moi.
Merci quand meme!
Hayabusa22
Greg L. a écrit :
Oh, la blague facile du méchant métalleux qui a du gros matos

C'est clair...
Hayabusa22
El vincou a écrit :
Hayabusa22 a écrit :
AïeAïe ça commence!

Je connais quelqu'un qui vend une epiphone les paul standard neuve à 300 ou 350 euros si ca te dit. C'est sur Paris.

Finalement ça peut m'intéresser. Tu as une photo?
salut a tous moi j ai une millnot's finition cirer avec seulement 1 volume et 1 micro,je l ai acheté toute à l'heure.le seul truc que j'ai du modifier,c'est de limer les frettes sur le bord du manche car la finition était pourri à ce niveau.je trouve que le son clair est pas mal bien cristallin mieux que ma gibson par contre en disto ma lp bas largement la millnot's.mais si je mets un micro double, je suis sure d avoir un son assez bon.la guitare est l'ampli joue pa mal sur la qualité du jeu mais si tu joue comme une bite tu peux avoir le meilleur matos et c'est pas pour ca que tu vas sonner. un bon guitariste peut jouer sur n'importe quelle daube.j'utilise toutes mes grattes sur un jcm800.ah oui pis de toute facon un bon multi effet peut arranger le son des guitares bas de gammes comme par exemple le v amp 2 un super rapport qualité prix.si millnot's c'est de la merde alors squier c'est pareil car c'est les memes mécaniques.encore un truc ma millnot's,je l'ai payé 40 euros d occaz et je regrette pas du tout. voila voila.... le son repose dans vos doigts dans votre style de jeux,votre technique.
muse,guns'n'roses,placebo..................
alain147
C' est trouvable facilement che"z www.stewmac.com par exemple
Il existe 2 tailles pour les humbuckers
- espacement entre les poles = 2" ou = 1-15/16"

En chrome ca vaut 7 $ et 15$ en gold

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...