Petit problème de frise PRS

Forum PRS
Forums
yoann2000
Bonjour,
comme l indique le titre j ai un petit problème de frise sur ma PRS MC Carty... Donc voilà c est pas grand chose et ça se situe au niveau de la corde de Mi grave (est du 52, au depart c était du 46, je suis en drop C).
Je me dis qu un petit tour de tournevis sur les grosses vis du chevalet réglerait le problème.
Mais voilà je ne l ai jamais fait et j aimerais savoir si il y a des précautions particulières à prendre : genre "si je touche la grosse vis du haut je fais la meme chose à la vis du bas" ou bien si cette opération est reservée aux professionnels uniquement sous peine que la guitare ne marche plus jamais bien
Merci aux éventuels sauveurs !!
Yoann
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le 05 Avr 2007, 12:17
Le tirant est peut-être trop gros donc il faut un réglage au niveau du manche. va plutôt voir un luthier si tu n'y connais rien honnêtement, c'est une opération plûtot délicate pour le réglage...
Let's rock!!
yoann2000
Si je relève les vis, je risque de niquer le manche, c est ça ??? Au quel cas je vais peut etre m abstenir
Mais c est vraiment pas grand chose, ça fait ch*** de m en séparer le temps du réglage pour si peu...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...