casseoreille a écrit :
Je ne comprends pas l'intérêt de lancer un forum pour finalement ne tenir aucun compte des conseils avisés de musiciens comme "El Phaco" par exemple!
Bien sûr, qu'il a raison, le choix d'un câble de guitare est important, j'en possède quelques uns qui me donnent tous un son différent. Les plus chers sont souvent de bien meilleure qualité, et offrent une qualité musicale toute autre! Certains pas trop chers offrent également un bon rapport qualité prix, et celui proposé fait partie de cette catégorie.
En plus, ce n'est guère motivant de prendre le temps d'aligner de sages conseils, si l'intéressé, après avoir posé bien des questions, n'écoute pas les réponses judicieuses!
le câble Roland n'est pas un premier prix, c'est une marque reconnue. Donc appeler ça "de la merde" sans élaborer, ce n'est pas ce que j'appelle une réponse avisée.
La demande est claire : disponible dans la boutique physique près de chez lui. Un lien Thomann, même si c'est un câble d'une bonne marque de câble, ça me fait penser à Desproges : "je n'ai plus de piles, il veut pas des belles bananes ?"