-McKay- a écrit :
Dis moi Corben, j'ai le droit de donner mon avis sans que tu te mettes à monter en pression comme si ta vie en dépendait ou pas ?
J'ai le droit de proposer un model, un format, ou même donner mon ressenti sans que je cherche à dire mieux ?....C'est quoi dire mieux en fait ?
Tu cites toi même deux guitare, une ls (une OM en gros) et une 0028 et je dois apprendre à lire ?
Quand je post mon message, rassure toi je ne vise personne en particulier, mais juste que quasiment 99% des posts pour du fingerpicking rebondissent trop souvent sur de l'OM, du 00 etc, rien de plus.
Bref no stress man :0
Le problème aujourd'hui sur les forums ou les reseaux,c'est qu'il faut répondre gris, insipide, genre "je m'excuse de ne pas être d'accord avec toi et permets moi de rectifier ce que tu as dit sans vouloir te déranger dans ta posture."
Je ne monte pas en pression, je ne suis pas stressé, j'ai juste répondu que personne n'a dit qu'il fallait absolument tel type ou tel autre type d'instrument pour fingerpicker....
Et tu me ressers ce que j'ai dit au sujet de ma guitare comme si je mettais en avant que je n'avais pas pas parler de 0028 ou LSX500c .....
J'ai juste fait comme toi tu fais avec ce que j'ai écrit concernant la guitare que j'utilises, j'ai pris ce que tu as dit au pied de la lettre. Sauf que moi je dis que j'utilises ce type de gratte et que ça le fait bien, et que toi tu pretends qu'on a dit qu'il fallait :
Je cite "absolument se tourner vers......" ce qui me semble quelque peu différent non?
Ai_je prétendu qu'il faut absolument utiliser cette guitare plutôt qu'une autre?
Je ne remets pas en question ton intervention sur tes propositions qui sont toutes aussi légitimes que bien d'autre, par contre personne ne prétend ABSOLUMENT qu'il faille quel type que ce soit pour fingerpicker....
Voilà, sur ce bon mardi