Passer de 10-46 standard à 12-60 drop B

Rappel du dernier message de la page précédente :
wendam59 a écrit :
C'est pour un accordage en drop B ou en B?

Perso, je vais passer ma jackson en B ou drop A, j'ai commandé des 12-68 de chez elixir.

Comme dit plus haut minimum 60

Drop B maximum sinon Drop C, je pense pas m'accorder en B et encore moins en drop A.
wendam59
Entrax_ a écrit :
wendam59 a écrit :

Perso, je vais passer ma jackson en B ou drop A, j'ai commandé des 12-68 de chez elixir.

Drop B maximum sinon Drop C, je pense pas m'accorder en B et encore moins en drop A.

Alors pour moi j'ai actuellement du 10-52 pour du drop C et le 52 est un peu limite, donc du 60 pour du C voir drop B ça devrait bien le faire!
wendam59 a écrit :
Entrax_ a écrit :
wendam59 a écrit :

Alors pour moi j'ai actuellement du 10-52 pour du drop C et le 52 est un peu limite, donc du 60 pour du C voir drop B ça devrait bien le faire!

Je crois que j'avais du 10-52 ou 11-52 avant et en effet j'ai pas rêvé, la corde grave était une vraie spaghetti quand j'avais essayé le drop C ! haha
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le 17 Juin 2017, 10:29
idem que les copains : te prend pas la tête avec des limes sur tes mécaniques, j'ai passé sans pb du 68 sur ma baryton....

En ce moment sur guitare électrique...