Alors je pense que tu as toi même la réponse à ta question,
C'est une Ibanez de base, Ibanez est une bonne marque, mais j'ai envie de dire qu'en dessous de 500euros les guitares sont tous fait au meme endroit,
alors après y a plus ou moins de controle sur les modéles qui sortent,
tu peux esperer avoir moins de souci avec une Ibanez pas chere qu'avec une Stagg à prix equivalent!
J'ajouterais que j'ai eu il y a un bon moment une stagg imitation Les Paul, que j'ai rejoué recemment, j'ai maintenant un Fender Strato Mexique qui n'est pas non plus une guitare de folie, c'est le jour est la nuit
Le niveau de sortie est carrement different, le manche est beaucoup plus confortable,
Apres donne une Ibanez à 100euros à Eric Clapton, il te retourne n'importe quel mec ayant une gratte à 1000euros,
Donc la gratte ne fait pas le gratteux, mais il est toujours plus agreable de jouer une guitare de meilleurs qualités,
Mais pour commencer, et potentiellement abandonner c'est un tres bon achat qu'il lui permettra de voir ce qu'il veut acheter plus tard,
Rien ne sert d'acheter une Gibson SG hors de prix si au bout de trois mois on veut faire du funk (exemple stupide mais réaliste )
allez je