" Out in Janvier 2006 "

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
l'ambiançe est bonne içi (poil au KiKi )

Moi j'ai hâte qu'il sorte ,parce que j'ai pas eu de cadeaux de Noël (poil au oreilles ) donc ça tombe bien poil au mains .

Petit Question en passant ,c'est qui qui a fait le mixage ? si c'est l'ami Proutos/Troupos j'espere que vous l'avais mis a l'eau poil au dos

JF16
  • JF16
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JF16
    le 26 Déc 2005, 02:01
Z avez po peur que trop de "pub" avant ne dévalorise la capacité de critique ? Enfin , si on doit signer d'une croix un truc qu'on ne comprends pas, ca doit etre une genre de zik pluto médiévale.
Bravo messires, bravo. (je fais très bien jean marais des fois huhu)
Néanmoins, j'attends le contenu... Et po de la frime hein !
Ma motivation se nourrit de pains. Mais des fois, ça me gave !
Jouez avec un slip Kangourou, c'est dans la poche...
http://spaces.msn.com/jfplacard/
stratocaster
Majunkio a écrit :
moi aussi j'en voudrais un !!!

malheureusement il n'y en a que cinq qui ont été pressés et il sont dèjà vendus.
tu peux toujours demander une copie à Nino , pour ça il faut 50€ et un cd vierge
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 26 Déc 2005, 20:04
stratocaster a écrit :
Majunkio a écrit :

malheureusement il n'y en a que cinq qui ont été pressés et il sont dèjà vendus.
tu peux toujours demander une copie à Nino , pour ça il faut 50€ et un cd vierge

Voui et en plus j'ai les collectors !
L'album mixé avant le mastering, l'album pas mixé, l'album avec juste la piste de batterie, l'album avec les solos de grattes seuls, l'album avec la basse et les claviers, l'album avec Troupos et Olmos en short devant Mac Do, l'album avec Tristan qui roule une pelle à Youri De Groote, l'album avec Floshred qui chante la danse des cannards en sol bémol, l'album avec les pains ! etc.

Bref j'ai tout ce que vous voulez mais ça se négocie assez cher c'est vrai

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
daniel mantovani
Nino a écrit :
stratocaster a écrit :
Majunkio a écrit :

L'album mixé avant le mastering, l'album pas mixé, l'album avec juste la piste de batterie, l'album avec les solos de grattes seuls, l'album avec la basse et les claviers, l'album avec Troupos et Olmos en short devant Mac Do, l'album avec Tristan qui roule une pelle à Youri De Groote, l'album avec Floshred qui chante la danse des cannards en sol bémol, l'album avec les pains ! etc.

Nino

BANDE DE DEPRAVE

arffffffff ces zikos
blackluke
Nino a écrit :
stratocaster a écrit :
Majunkio a écrit :

Nino

XPDR

Tu oublis le DVD qui contient entre autre le Streap de Proutos,la Partouze de fin session avec les nominées de Miss France 2006 et biensur l'indispensable "Making of".

Vil coyote
Bon nous sommes en janvier! Elle arrive quand la galette et ou!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Joe Penguin
A oui c'est vrai ca on attend nous !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 02 Janv 2006, 19:30
Y'a 31 jours en janvier...

Nino
Nino

Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Hola beaucoup plus mon Nino, beaucoup plus...
En fait nous aussi on attend, même si on flippe un peu pour l'accueil que vous allez lui faire. De toutes façons tout vient à point à qui sait attendre et qui sait...peut-être des news dans le magazine de Févr...heu Janvier.
Vil coyote
Bon! Soyons patient! Mais la je vais pas tenir longtemps,chuis pret à lacher prise
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 02 Janv 2006, 19:44
Oui l'album est prêt. Il est mixé et masterisé mais il y a d'autres attentes qui ne dépendent pas de nous. Le pressage par ex et la pochette. Personne ne travaillait depuis Noël...

Sinon, nous ça fait bien 2 ans qu'on a fini de bosser dessus ! En tous cas moi et Daviken, les autres sont un peu moins bon alors forcément...

Nino
Nino

Vil coyote
Qu'est ce que je disais

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHFFFFFFFFFFFGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!

Un peu de ma patte!

En ce moment sur guitare...