Vil coyote a écrit :
A na tout lu, a na tout téléchargé ce qu'il yavait de téléchargeable,a na tout visionné les vidéos
,a na sur le cul
Tristan il a droppé c'est prises vidéos 'c'est pas possible il va trop vite ,basse,batterie,clavier hop la! Je reve!
,chuper les vidéos et quel talent pour tous! A ne regrette qu'une chose! C'est de n'avoir pas pu poser 15 secondes de ma griffe sur cette galette,j'y aurais mi toutes mes tripes et mon expérience!
A na plus qu'a attendre que le facteur me livre cet opus!
Génial les mecs,super taf ,meme si il y a eu des prises de becs,après tout c'est la life et rien ne se construit sans heurts!
Le principal c'est le résultat et lui il fait toute la différence! Longue vie à la musique! Pour ca je m'inquiète pas trop
héhé, je confirme, ya pas de drop, tristan est capable, tout en racontant des histoires belges, de programmer une sequence, composer un theme, et foutre un chorus de la mort qui tue en moins de 15 minutes. on a fait des defis groupe comme ca, c'etait delirant, en moins d'une heure avec les transfert et le mix
je sais pas moi si je vais aussi vite, je m'emmele les doigts et faut que je trouve quelqu'un pour défaire les noeuds
bon aprés c'est de la merde , c'est vrais mais bon, il est capable lui lol
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.