Où trouver les Ibanez Custom?

Forum Ibanez
Forum
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 22 Juil 2004, 21:23
J'ai remarqué que certains possédaient des Ibanez "Custom", or je n'en trouve trace nulle part sur les site de vente en ligne.
Où puis-je les trouver?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scanlan75018
sur jemsite en occase...

sur ishibashi.com...

ou alors en angleterre en neuf mais super chero !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le 23 Juil 2004, 00:21
Certains d'entres vous l'ont déjà fait ?
Les guitares sont-elles sans reproches, sans mauvaises surprises ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 23 Juil 2004, 00:46
tu peux aussi entrouver a paris rue de douais, j'en ai deja vu quelques une durant mes visites parisienne

ces grattes sont le top du top de la marque mais elles ne sont pas donné (c'est du custom shop)

ps: si tu en cherche il faut parler de j-custom, les vendeur comprendrons mieu
-_- Didier -_-
Salut
quelqu'un a des renseignement au sujet d'une rg 2027xvvprestige 7cordes avec un piézo et double entrée , elle se trouve en magazin près de chez moi pour 1400€(un peu cher non?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
tankas a écrit :
Certains d'entres vous l'ont déjà fait ?
Les guitares sont-elles sans reproches, sans mauvaises surprises ?

Oui elles sont nickel

Perso j'ai acheté d'occase sur jemsite

Je vais faire une FAQ dans mon topic sur les J-Customs
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Skelter
  • Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le 23 Juil 2004, 08:49
Adjix a écrit :
tu peux aussi entrouver a paris rue de douais, j'en ai deja vu quelques une durant mes visites parisienne

ces grattes sont le top du top de la marque mais elles ne sont pas donné (c'est du custom shop)

ps: si tu en cherche il faut parler de j-custom, les vendeur comprendrons mieu

dans quelles boutiques? quand tu dis chères tu penses à quoi, 2000€? 3000€? plus?
J'aime pas trop cette marque, à part la 3120, mais les guitares que j'ai vu dans le topic jet set club ibanez me font baver...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 23 Juil 2004, 08:53
Mais, ôtez moi d'un doute, le principe d'une custom shop c'est d'en faire faire une sur mesure, enfin à son goût quoi... Donc pour moi on s'adresse à Ibanez et on dit "je veux ca, pis telle couleur" etc.
Enfin le custom à proprement dit c'est de la personnalisation... c'est ça que je cale pas trop
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Dasupadavid
saiirus a écrit :
Mais, ôtez moi d'un doute, le principe d'une custom shop c'est d'en faire faire une sur mesure, enfin à son goût quoi... Donc pour moi on s'adresse à Ibanez et on dit "je veux ca, pis telle couleur" etc.
Enfin le custom à proprement dit c'est de la personnalisation... c'est ça que je cale pas trop

Exact ! Il n'y a pas de custom shop chez ibanez.
Les J-customs, c'est juste leur nom. Mais elles sont vraiment biens comme grattes, le top de la marque.

Voir le lien :
http://www.ishibashi.co.jp/web(...)x.htm
"Revenge is a dish best served cold."
Skelter
  • Skelter

Je la veux.
Elle vaut 1700€.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...