Ah ! Juge !
Je vois que tu es "calé" en MIJ. Merci pour tes précisions .
Effectivement, la plupart des Burny que j'ai trouvée tournaient autour des mi-80', par contre niveau prix, je n'ai pas fais la conversion, mais cela me semblait un peu plus onéreux que 600 euros. Sinon autre possiblilité, la faire venir du Japon (avant ça faut que je trouve un mag' pour tester des Burny), je suis aller voir et, arrêtez moi si je me trompe mais Isibashi ne vends pas (plus ?) de Burny ? . Impossible d'en trouver sur le site, enfin bon, tout est en Japonais alors ..
Je connais quelqu'un habitant à Hong Kong, est-ce que les FDP seraient moins chère pour faire Japon-Hong Kong par rapport à Japon-Paris ? Si c'est le cas, ma connaissance pourrait me ramener ma guitare lors de son retour en France..
Dernière question : Les modèles dont tu parles (Burny, Bacchus BLS120/Duke, Tokai LS135/150, Edwards E-LP-130LTD, etc..) tiennent-elles la comparaison avec une Gibby ? Sans faire de polémique , si oui, quelle gamme ? (Studio ? Std ? CS ?)
Par exemple, j'ai vu une custom burny 3pu sur la baie, vaut-elle en terme de lutherie une Studio, ou plus (Std,CS) ?
Bordel je vous fais chi** avec toute mes questions , mais étant donner qu'elles sont difficilement trouvables dans les mags de notre beau pays, je préfère avoir l'avis de connaisseurs avant de me lancer
Merci encore