NUFAN a écrit :
oui, je les ai racheté à Silverfox qui voulait pas faire de petits trous sur sa B5, mais c'est bien plus simple au final
ben si tu suis ici j'ai posté les étapes pour le perçage du trou du haut... avec l'outil de compet et le retour de Bamon les 10.5mm ça devrait gaser je pense, j'attends les nouveaux bushing, j'ai mis les 10mm à vendre tu les veux pas?
Par contre j'espère que t'es pas un maniaque car les bushing des Grover laisse des traces et derrière y a un coin d'empreinte de la méca qui reste aussi, ça se voit sur mes photos...
Donc des bushing 10,5mm et les Waffle-back ça le fait? J'ai pas trop suivi le forum depuis lundi, mardi j'étais à Montréal et j'ai eu des quarts de travaille de 16h au boulot depuis (il faut que ça se paye tout ces GAS
).
Pour les marques je ne suis pas trop maniaque. Ma B4 est suffisamment "relic" pour passée pour une Murphy "light" (me reste juste à trouver un certificat pas cher et je pourrais la vendre 2000$ au-dessus de sa cote
). Donc 6 nouvelles marques derrière la tête, ça va simplement ajouter au charme