Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Blobe a écrit :
Question de con, les black beauty, c'est juste des Lp noires? ou y a une astuce?

oui c'est devenu ça dans l'esprit de tout le monde mais la vraie black beauty c'est la LP Custom 54. Elle avait ce surnom...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
D'ac un peu moins idiot ce soir donc
Rastacouair
Voilà, les LP Custom à humbuckers n'ont plus les capots noirs des P90/A5.

Ce sont des Métis Beauty.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
Rastacouair a écrit :
Voilà, les LP Custom à humbuckers n'ont plus les capots noirs des P90/A5.

Ce sont des Métis Beauty.

en même temps tu fous des double black et hop là
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
TheStandard a écrit :

le pound est pas top pour les européen..

Tu rigoles ou quoi ?!? Parle pour toi !
Moi je pound très régulièrement et tout se passe bien
Suck my duck !

Mes ventes...
mila LP Giby
No One a écrit :
TheStandard a écrit :

le pound est pas top pour les européen..

Tu rigoles ou quoi ?!? Parle pour toi !
Moi je pound très régulièrement et tout se passe bien

Vantard va
Acajou addict
In long tenon we trust
milkyway77
NUFAN a écrit :
(...)
Par contre je vais pas acheter ça
http://www.stewmac.com/shop/Tu(...)10336

je vais tenter un truc comme ça:

Pas con, le coup du boulon et de la cale!
Je pensais à un serre-joint et des entretoises en bois, mais ça, c'est encore mieux!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • NUFAN
outil validé

bon par contre taux de rejet de 50% avec la colle à bois, je commande les 10.5mm....
Carlo Von LP
Ce sont les waffle back qu'Electric Mojo vend que tu mets sur ta B4 Nufan? Si oui, quand ce sera fait tu me donneras la bonne recette... j'ai envie de GASer sur ce changement esthétique moi aussi
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
  • NUFAN
oui, je les ai racheté à Silverfox qui voulait pas faire de petits trous sur sa B5, mais c'est bien plus simple au final
ben si tu suis ici j'ai posté les étapes pour le perçage du trou du haut... avec l'outil de compet et le retour de Bamon les 10.5mm ça devrait gaser je pense, j'attends les nouveaux bushing, j'ai mis les 10mm à vendre tu les veux pas?
Par contre j'espère que t'es pas un maniaque car les bushing des Grover laisse des traces et derrière y a un coin d'empreinte de la méca qui reste aussi, ça se voit sur mes photos...
Carlo Von LP
NUFAN a écrit :
oui, je les ai racheté à Silverfox qui voulait pas faire de petits trous sur sa B5, mais c'est bien plus simple au final
ben si tu suis ici j'ai posté les étapes pour le perçage du trou du haut... avec l'outil de compet et le retour de Bamon les 10.5mm ça devrait gaser je pense, j'attends les nouveaux bushing, j'ai mis les 10mm à vendre tu les veux pas?
Par contre j'espère que t'es pas un maniaque car les bushing des Grover laisse des traces et derrière y a un coin d'empreinte de la méca qui reste aussi, ça se voit sur mes photos...

Donc des bushing 10,5mm et les Waffle-back ça le fait? J'ai pas trop suivi le forum depuis lundi, mardi j'étais à Montréal et j'ai eu des quarts de travaille de 16h au boulot depuis (il faut que ça se paye tout ces GAS ).

Pour les marques je ne suis pas trop maniaque. Ma B4 est suffisamment "relic" pour passée pour une Murphy "light" (me reste juste à trouver un certificat pas cher et je pourrais la vendre 2000$ au-dessus de sa cote ). Donc 6 nouvelles marques derrière la tête, ça va simplement ajouter au charme
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
NUFAN
  • NUFAN
remonte juste de quelques posts...
Carlo Von LP
NUFAN a écrit :
remonte juste de quelques posts...

D'accord
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur guitare électrique...