Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ok merci je vais tenter.
Neo faut repercer 2x pour des Kluson. Et oui tu auras des marques des anciennes cornes derrière.
Moi ce sera plus en façade.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
neozecat a écrit :
Ça s'est précis

Tu les as installé ? Ça laisse des traces des anciennes mecas derrière ?

Je me tâte depuis longtemps pour changer les miennes.

Salut Néo

Pas encore installés... Comme je disait à NUFAN, en fait j'hésite car il faut repercer les deux trous de visserie.
Je les ai présenté et effectivement avec le vernis nitro fragile, ça risque de laisser une trace sur la partie supérieure de la corne.
NUFAN
  • NUFAN
C'est vieux comme topic. ..doit plus y avoir les anciennes pb de bushing par rapport aux Kluson tulip ce qui n'est plus le cas...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
Je rentre chez moi Lundi et je te dis ça
NUFAN
  • NUFAN
bon faudrait passer à 2014 ici
Merci encore Seb!
bon j'ai fini le nettoyage intégral, touche, frettes, élec refaite, waffle back et ABR reçus, j'attends les bushing et le P90 prévu est retourné chez son papa pour modif...à suivre...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bonne année aux black lovers alors
T'as intérêt de faire ton Mila là pour le coup
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mkits33
Salut à tous,

pouvez-vous me dire combien y-a-t-il eu de modèles RI 54 anniversary (genre 20 th, 50 th) ?

Merci.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
J'avais cru comprendre qu'il valait mieux éviter les 1972, non ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
lifsebcbien
Disons que ce ne sont pas les plus fidèles niveau specs.
Rastacouair
Bon a priori une black va sortir et une autre va peut être rentrer.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique...