Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
C'est effectivement plutôt le prix que la raison qui me fait hésiter
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Il est en si piteux état son staple Gibson d'origine Nufan? Comment l'embase peut être si mal taillée? Même les P90 std Gibson avec leur embase de merde en laiton sont au moins taillés comme il faut... Tu veux dire qu'elle a été bidouillée la B4?
Je vois pas pourquoi le changer sinon, vu que c'est justement le Gibson original qui fait le son et l'intérêt de la chose
Le SD pour moi j'aurai dit que c'est plutôt pour ceux qui ont pas de staple et veulent à tout prix en mettre un, ou alors si micro HS...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
opascal
NUFAN a écrit :
T'arrives a mettre le feu avec quand même?

N°18
j'ai mis une nuit pour comprendre...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
opascal a écrit :
NUFAN a écrit :
T'arrives a mettre le feu avec quand même?

N°18
j'ai mis une nuit pour comprendre...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
jerem37 a écrit :
Il est en si piteux état son staple Gibson d'origine Nufan? Comment l'embase peut être si mal taillée? Même les P90 std Gibson avec leur embase de merde en laiton sont au moins taillés comme il faut... Tu veux dire qu'elle a été bidouillée la B4?
Je vois pas pourquoi le changer sinon, vu que c'est justement le Gibson original qui fait le son et l'intérêt de la chose
Le SD pour moi j'aurai dit que c'est plutôt pour ceux qui ont pas de staple et veulent à tout prix en mettre un, ou alors si micro HS...

oui ça a été bidouillé mais je vois vraiment pas pourquoi, c'est juste esthétique. Ou alors un défaut d'usinage...Pour le reste je te rappelle que c'est Gibson qui a sorti le P90 aussi
Je ne peux m'empêcher de penser que le SD doit mieux sonner...

voilà l'embase retaillée pour je ne sais quelle raison...

et une embase normale

et le SD

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :

oui ça a été bidouillé mais je vois vraiment pas pourquoi, c'est juste esthétique. Ou alors un défaut d'usinage...Pour le reste je te rappelle que c'est Gibson qui a sorti le P90 aussi
Je ne peux m'empêcher de penser que le SD doit mieux sonner...

En effet, y'a un peu de massacre à la Dremel ... Quel intérêt en effet?
Oui je comprends mieux pour l'alnico V du coup avec l'allusion sur les P90, mais je ne peux m'empêcher moi de penser que pour une fois, le Gibson d'origine a peut-être ce truc en plus unique qui fait que les gens tombent amoureux de ces BB4... Pourtant le SD est moins moche c'est clair
Ca peut être en tous cas intéressant d'essayer/comparer en effet...
Pour le reste, tu rigoles pas toi quand tu te penches sur la pelle, fais gaffe tu vas finir luthier (c'est un compliment pour moi hein, je précise... )
NUFAN
  • NUFAN
non luthier c'est pas ça, ça c'est bricolo
ben j'aime bien la mettre comme je veux et après on en parle plus
jerem37
  • jerem37
NUFAN a écrit :
non luthier c'est pas ça, ça c'est bricolo
ben j'aime bien la mettre comme je veux et après on en parle plus

C'est pour ça que j'ai dit "finir" luthier
Ma foi, t'as bien raison, c'est cool de faire plein de trucs soi-même
neozecat
Bienvenue au club des B4/5 NUFAN

Ça donne quoi sur le fx ?

Tu vas y montrer quoi comme P90 ?
NUFAN
  • NUFAN
neozecat a écrit :

Merci

quand je vois qu'y a 2 ans Seb proposait sa B4 en échange d'une 68 et qu'on aujourd’hui on s'est fait chier tous les à trouver une 68 de son côté et une B4 du mien

neozecat a écrit :

Ça donne quoi sur le fx ?

pas essayé. Et là va falloir être patient

neozecat a écrit :

Tu vas y montrer quoi comme P90 ?

un prototype le 1er Pure SP Custom au monde
lifsebcbien
NUFAN a écrit :
neozecat a écrit :

Merci

quand je vois qu'y a 2 ans Seb proposait sa B4 en échange d'une 68 et qu'on aujourd’hui on s'est fait chier tous les à trouver une 68 de son côté et une B4 du mien

C'est clair
neozecat
Tiens ils ont fait des B4 vertes !

NUFAN
  • NUFAN
mais accastillage nickel.

En ce moment sur guitare électrique...