Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
je n'ai pas de photos de mon ex b4 mais la cavité est effectivement très profonde, beaucoup plus qu'une cavité traditionnelle.
mashqueen
lifsebcbien a écrit :
je n'ai pas de photos de mon ex b4 mais la cavité est effectivement très profonde, beaucoup plus qu'une cavité traditionnelle.

Comment ces mots peuvent cohabiter dans la même phrase ?!
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lifsebcbien
ben ouais, elle était top, mais je suis + humbuckers...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 18 Sep 2013, 15:10
funkychicken a écrit :
aie ....
il serait extrêmement interessant pour tout les passionnés de lutherie que nous sommes qu'un des heureux possesseur de custom 54/55 avec un staple en neck nous fasse une petite photo de la cavité du neck !!!

http://www.mylespaul.com/forum(...).html
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
funkychicken
bon, dans ce cas la, y' a plus qu'a economiser pour se payer une custom 54 d'occasion ......
ou me faire faire une gratte de luthier sur mesure ( j'aurais bien vu une krautster de nick huber avec une config staple neck et humbucker bridge en noir satiné ...huuuuummmm !!!! )
all4one
royal funk
Invité
  • Invité
...Ou attendre 2014 pour le 60th anniversaire de la '54 LP !
lifsebcbien
y'aura plus d'ébène (en 1 pli en tout cas) en 2014
Invité
  • Invité
lifsebcbien a écrit :

Vraiment Oh punaise, nos "chères" Custom Black Beauties LP's vont prendre de la valeur !

Vite :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
mashqueen
Silverfox a écrit :
lifsebcbien a écrit :

Vraiment Oh punaise, nos "chères" Custom Black Beauties LP's vont prendre de la valeur !

Vite :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

C'est quand même mieux qu'une signature T

Bien vu la 60th anniversary ! Enfin une LP tous les ans ça va finir par criser je crois lol. Mais si elle sort en série limité pas de raison qu'il n'y ai pas d'ébène dessus.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
copernic304
lifsebcbien a écrit :

Perso je pense qu'ils feront une série avec de l'ébène en 2014.

Pour ta 57 20th anniversary, ils avaient dit que c'etait un des derniers runs, pas le dernier.

Or, 2014-1954 = 60. Oh un anniversaire ! Tu penses pas ?
lifsebcbien
J'ai un doute parce que s'il avaient du faire un modèle anniv de la B4, ils l'auraient fait en 2004, ce qui aurait été le plus cohérent (mais bon, Gibson et la cohérence...) mais surtout parce que, en discutant avec le service client Gibson Europe des specs de la B7 20th anniversary, j'ai le sentiment que c'est dans les mois qui viennent qu'il y aura une B4 anniv sur le même principe que la B7 2PUs et la B7 3Pus qui vient de sortir.
Extrait du mail en réponse à ma question pour m'assurer que c'était bien de l'ébène 1 pli pour la touche des 20th anniversary:
Citation:
this guitar model has an ebony fingerboard which was left-over from the government raid; from the ebony stock that they gave back to us. These are 1-piece fingerboards. We are using the last we have for these anniversary series.
Invité
  • Invité
...Ou en 2008 pour les 54 ans de la '54 ... Comme ils ont fait en 2010 pour la '55 pour ses 55 ans ...
Mais comme tu dis Seb, Gibson et la logique ...
Hum...Quelque-chose me dit qu'ils vont racheter un stock de bois rare en quantité très limitée pour préparer des modèles du même nom ...
Rastacouair
C'est pas une BB, c'est une Custom.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique...