Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Rien de grave Seb ? Bref magnifique cette B7... Faut la garder celle là, futur collector ! Pour sa rareté.
Vent & cuivre - Pro
lifsebcbien
Rastacouair a écrit :
Rien de grave Seb ? ...

Non, c'est gentil, opération chirurgicale, mais c'est douloureux

Citation:
Bref magnifique cette B7

Avec vos R8/R9/R0, chacune est différente, donc on peut s’extasier sur le burst ou la table, les Custom BB ou Custom normale, elles se ressemblent toutes, t'en as vu une t'as tout vu

Citation:
Faut la garder celle là, futur collector ! Pour sa rareté.

J'ai hâte de l'essayer. J'espère bien la garder si elle me plaît.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
En tous cas j'te souhaite que ça aille vite mieux Tu vis un double supplice du coup ... Courage
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
lifsebcbien a écrit :

Avec vos R8/R9/R0, chacune est différente, donc on peut s’extasier sur le burst ou la table, les Custom BB ou Custom normale, elles se ressemblent toutes, t'en as vu une t'as tout vu

Ca reste chouette ! J'avoue je préfère les 'burst mais il en faut pour tous les gouts et ça change
Sur la tienne, je pense que Gibson a vraiment mis le paquet (enfin sur cette série) : hâte d'avoir ton retour quand tu l'auras jouée !
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
J’aimerai bien qu'ils sortent une B4/5 dans le même style de série, bien que je sois surtout amoureux de son look vu que je sais pas comment ça sonne
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lifsebcbien
Merci jérem, c'est sympa.
J'ai l'impression rasta, en tout cas, visuellement, elle est parfaite. Je n'y manquerai pas, surtout en comparaison de mon autre 57 (+ lourde) qui est devenue depuis quelques temps ma n°1.
Je suis persuadé qu'ils le feront masqueen. A ce sujet, il y avait une B4 très intéressante sur ebay, une custom order avec les 3 premiers inlays de la même taille, ce qui est apparemment historiquement correct.
Elle me manque parfois ma B4, le P90 (et bien sûr l'alnico V) c'est top, mais à la maison, en groupe ça manque de pêche pour mon utilisation.
Rastacouair
Peut être cette guitare sera ta future n°1 !
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
J'adorerai en essayer une pour voir si ça serait bien que j'en gas une un jours ou pas

J'ai eu une gopro pour mon anniversaire, j'essaierai de faire une ou 2 vidéos de répètes de mon groupe histoire de que vous puissiez voir le matos en action

A vendre :

lifsebcbien
Si t'en veux une neuve, il faut te dépêcher si tu veux un truc historiquement correct, sur le site gibson, à propos de la 20th anniversary: this guitar is the first run of instruments to be made with one-piece ebony fingerboards since November of 2011, and is likely to be one of the very last
mashqueen
Ah non mais ça serait pas une 57, j'ai assez de humbuckers comme ça je pense !

A vendre :

lifsebcbien
Bon alors reste à attendre une B4 anniversary.
mashqueen
De toute façon avec la CC8 j'ai un peu purgé le compte donc je me vois pas remettre 3 ou 4K dans une LP, surtout à peine un mois après...

A vendre :

mashqueen
Vermifuge ? Il vend une gratte ou un chat ?!

A vendre :

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 16 Sep 2013, 15:01
profil à 0, texte en carton, à fuir ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique...