lifsebcbien a écrit :
Je suis en pourparlers avec un mag pour ce modèle:
J'ai négocié une réduc intéressante du prix arguant du fait que les Customs n'ont pas la cote qu'ont les Bursts et que ses specs ne justifient pas réellement le gap de prix avec une '57 "normale".
Depuis j'ai appris qu'elle avait les 2013 historic specs, ce qui est plutôt pas mal, et que ce serait un des derniers modèles produit
avec une touche ébène 1 pli.
Reste que, malgré ces specs, les goodies (on s'en fout un peu), j'hésite vachement à cause du prix. Cela vient du fait que je pense que comme les Customs n'ont pas trop la cote, si j'ai besoin de la revendre (on en sait jamais, je préfère y penser), je vais y laisser des plumes, et pas qu'un peu (contrairement à la revente d'une Burst à budget équivalent). So, vous en pensez quoi les gars (sachant que j'ai déjà une '57, mais slim neck, PUs differents, donc le résultat risque d'être un peu différent)?
Oh purée, C'est parti pour l'ébène maintenant ?
C'est quoi cette nouvelle histoire 1 pli ?
Je vais enfoncer une porte ouverte mais pourquoi ne prendrais tu simplement pas une custom 57 en occase ?
Perso je suis pas fan de l'aspect de celle ci et les spé 2013 me semble plus marketing qu'autre chose ( on a pas attendu 2013 pour faire de sLP qui sonnent)
Quand à ce que je lis: cad qualité CC ou qualité custom. shop classic
C'est pareil . Les CC c'est des custom shop avec un aging particulier et un choix de table en rapport avec le modèle, y a rien de plus véritablement extraordinaire. Apres il y a surement une bonne homogénité en CC et peut etre une petit selection supérieur à un certain niveau (encore que...)
Enfin sauf la mienne , bien sur qui comme le dit rasta est la meilleure de l'univers fabriquée avec des bois extraterrestre et qui cote le prix d'une baraque ... Mais c'est une autre histoire
Cette rectification passée, ici tu as une finition black beauty ... la table on repassera.
A moins d'avoir loupé quelque chose c'est plus un modèle collection que player, reste à voir ce que tu cherches toi.