Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Bonjour,

une B5 neuve à l'époque (2010, non ?), ça coutait combien à peu près ?

Il y en a une à vendre sur le forum à 4000 €

Merci.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Rastacouair
mkits33 a écrit :
Bonjour,

une B5 neuve à l'époque (2010, non ?), ça coutait combien à peu près ?

Il y en a une à vendre sur le forum à 4000 €

Merci.

C'est celle de Noezecat.

De mémoire ça coutait dans les 3500/4000 (édit) euros. La sienne a un Throbak en plus.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Non c'était un peu plus il me semble. Mais arrêtez de regarder le prix du neuf avant le prix des choses c'est le jour J pas y a 20 ans...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Non c'était un peu plus il me semble. Mais arrêtez de regarder le prix du neuf avant le prix des choses c'est le jour J pas y a 20 ans...

Tout à fait d'accord.
Vent & cuivre - Pro
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 17 Fév 2015, 08:30
NUFAN a écrit :

+1
Ici, si on avait une Burst de 59 à vendre, y'en aurait pour venir te dire que ça coûtait 250$
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
neozecat
Oui c'est la mienne.
GOLD TOP
neozecat a écrit :
Oui c'est la mienne.

tu lâches ta B5

Et ta R9....toi tu es sur un gros coup
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
bonne vente
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mkits33
NUFAN a écrit :
arrêtez de regarder le prix du neuf avant le prix des choses c'est le jour J pas y a 20 ans...

Pas d'accord. On a le droit de se renseigner. Et là, c'est pas 20 ans... mais 4. Grâce à ma question j'ai découvert le prix d'une B5 neuve. Je ne pensais pas qu'à l'époque elles excédaient les 3000 €.

Il me semble que si on remonte de quelques pages, il y en avait plusieurs qui s'accordaient à dire que les prix actuels étaient devenus n'importe quoi par rapport à la sortie de la B4... N'est-ce pas Rasta ?

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Cav_Red a écrit :
Ici, si on avait une Burst de 59 à vendre, y'en aurait pour venir te dire que ça coûtait 250$

Aucun rapport avec ma question initiale, à moins que j'ai mal compris et que c'est une 55 (entendez non RI) en vente ?
JC

Paul Valéry
NUFAN
  • NUFAN
mkits33 a écrit :
NUFAN a écrit :
arrêtez de regarder le prix du neuf avant le prix des choses c'est le jour J pas y a 20 ans...

Pas d'accord. On a le droit de se renseigner. Et là, c'est pas 20 ans... mais 4. Grâce à ma question j'ai découvert le prix d'une B5 neuve. Je ne pensais pas qu'à l'époque elles excédaient les 3000 €.

Il me semble que si on remonte de quelques pages, il y en avait plusieurs qui s'accordaient à dire que les prix actuels étaient devenus n'importe quoi par rapport à la sortie de la B4... N'est-ce pas Rasta ?

oui tu peux te renseigner mais faut faire face à la réalité. Tu veux pas mettre plus de 3000 et Neo la vend 4000, ça va être dur je pense
oui les prix c'est n'importe quoi, mais c'est comme ça...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mkits33
NUFAN a écrit :
oui tu peux te renseigner mais faut faire face à la réalité. Tu veux pas mettre plus de 3000 et Neo la vend 4000, ça va être dur je pense

Afin de lever tout malentendu, je ne critique pas ou ne remet pas en cause le prix de vente de cette guitare. C'est un modèle que je connais assez mal, et je interrogeais sur le prix qu'elle coutait neuve. Si j'ai bien compris, elle est en fait vendu grosso modo au même prix... C'est donc à priori mieux que les B4 vendues 3500 à 4000 € qui coutaient neuves 2500.

Encore une fois une guitare, une voiture, une montre ne vaut que le prix que tu es prêt à y mettre...

Mais il me semble contradictoire de dire plusieurs pages en arrière que les prix sont devenus n'importe quoi, et aujourd'hui trouver ça normal. Après, ça n'engage que ma modeste personne.

Bonne vente Néo !!!

JC

Paul Valéry
neozecat
mkits33 a écrit :
NUFAN a écrit :

Les B5 dépassaient les 4 k€ à l'époque.

La B5 est particulière par rapport à la B4 puisque uniquement produite en 2010 et surtout par rapport à ses specs différentes des B4.
NUFAN
  • NUFAN
mkits33 a écrit :
NUFAN a écrit :

Afin de lever tout malentendu, je ne critique pas ou ne remet pas en cause le prix de vente de cette guitare. C'est un modèle que je connais assez mal, et je interrogeais sur le prix qu'elle coutait neuve. Si j'ai bien compris, elle est en fait vendu grosso modo au même prix... C'est donc à priori mieux que les B4 vendues 3500 à 4000 € qui coutaient neuves 2500.

Encore une fois une guitare, une voiture, une montre ne vaut que le prix que tu es prêt à y mettre...

Mais il me semble contradictoire de dire plusieurs pages en arrière que les prix sont devenus n'importe quoi, et aujourd'hui trouver ça normal. Après, ça n'engage que ma modeste personne.

Bonne vente Néo !!!

voilà on se comprend. moi aussi ça me fait chier mais comme j'ai dit c'est comme ça, le prix du marché c'est ce que sont prêt à payer les acheteurs, on verra pour cette B5....par contre une B4 neuve à 2500 va falloir me rappeler l'année hein
mkits33
C'était pas 2500 € une B4 neuve ?
JC

Paul Valéry

En ce moment sur guitare électrique...