Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Tu joues encore la T un peu ou elle prend la poussière?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Pascal2430
SG_gibson_SG a écrit :
Tu joues encore la T un peu ou elle prend la poussière?

je la joue encore...oui mais je l'ai mis en vente. (on ne se bouscule pas )

Même s'il y a pas de comparaison entre les 2 , la T n'est pas la pire LP qui existe.Elle sonne pas si mal , pour jouer du blues par exemple ... Il y a juste la touche ;si on aime pas .....je comprends. Même à vide la plupart de ses détracteurs seraient étonnés.
Carlo Von LP
Je me demandais, car avec les différences de micros et d'essence pour la touche, elles doivent justement être "complémentaires". Je ne doute pas que la T soit quand même une bonne gratte, si tu l'appréciais avant la Custom, il n'y a pas de raison que tu ne l'aime plus après
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Pascal2430
SG_gibson_SG a écrit :
Je me demandais, car avec les différences de micros et d'essence pour la touche, elles doivent justement être "complémentaires". Je ne doute pas que la T soit quand même une bonne gratte, si tu l'appréciais avant la Custom, il n'y a pas de raison que tu ne l'aime plus après

Oui la Custom tout le monde connait , elle est violente dans son genre ! Et puis c'est une des guitares mythiques ....et look unique.Je suis heureux de l'avoir trouvé.

La signature T a son intérêt aussi avec les Classic 57 et 57+, (splitables) et si on se sert judicieusement ....en jouant avec les potards .

D'ailleurs à vide elle a des harmonies intéressantes , plus "mélodieuses" on dirait. Enfin c'est autre chose, encore .

Mais quand je vois ce que les grands guitaristes arrivent à tirer comme son de la Custom
ça me laisse encore de la marge , pour travailler la technique ....

Et toi tu reçois quand ta nouvelle ? c'est une guitare spéciale aussi celle là !
Carlo Von LP
Pascal2430 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Oui la Custom tout le monde connait , elle est violente dans son genre ! Et puis c'est une des guitares mythiques ....et look unique.Je suis heureux de l'avoir trouvé.

La signature T a son intérêt aussi avec les Classic 57 et 57+, (splitables) et si on se sert judicieusement ....en jouant avec les potards .

D'ailleurs à vide elle a des harmonies intéressantes , plus "mélodieuses" on dirait. Enfin c'est autre chose, encore .

Mais quand je vois ce que les grands guitaristes arrivent à tirer comme son de la Custom
ça me laisse encore de la marge , pour travailler la technique ....

Et toi tu reçois quand ta nouvelle ? c'est une guitare spéciale aussi celle là !

Selon mon magasin je devrais recevoir la DG autour du 1er décembre. Je crois n'avoir jamais été si impatient de recevoir une gratte! (Malgré le délai plutôt court a priori)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Rastacouair
C'est toi qui a chopé la 54 originale à 43.000 USD ???
Vent & cuivre - Pro
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
C'est toi qui a chopé la 54 originale à 43.000 USD ???

Non, je me suis simplement commandé une DG-335 à 4.000 CAD
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Rastacouair
Ah oui. La bleue de tes rêves ?
Vent & cuivre - Pro
Carlo Von LP
J'ai opté pour la gold au final. À 3000 boules la couleur bleu on repassera
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 19 Nov 2014, 14:56
Content pour toi. Elle est vraiment belle la couleur que tu as choisie
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :

t'as bien fait, les gonzesses préfèrent la gold à la bleue
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Il a pas choisi, il voulait la bleue mais elle est trop chère.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

et avec la black card elle te montent leur fesses.
Carlo Von LP
Cav_Red a écrit :
Content pour toi. Elle est vraiment belle la couleur que tu as choisie

Merci!

NUFAN a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

C'est ce qui a dirigé mon choix au final

Rastacouair a écrit :
Il a pas choisi, il voulait la bleue mais elle est trop chère.

D'un sens, j'ai quand même choisi. J'avais des offre pour ma B4 et j'aurais donc été en mesure de me permettre la bleue, mais je trouve que le prix est vraiment abuser pour une simple différence de couleur. Je préfère garder ma B4, ma SG et ma Strat en y ajoutant une DG que de vendre une ou des grattes, en me disant qu'un jour je vais vouloir me reprendre le même modèle.

En plus, ça me donne une "raison" d'un jour ajouter une DG en pelham blue à ma collection si j'ai les fonds
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mashqueen
Non rasta la 54 c'est pas lui, c'est un autre amis gaseur qui en veut une. mais pas sur qu'il ai choppé celle la
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique...