Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
No One a écrit :
Mais demande des royalties, gros bêta :beuh:

Pô con
Acajou addict
In long tenon we trust
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 20 Oct 2014, 06:31
mila LP Giby a écrit :
No One a écrit :

Pô con
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Pascal2430
Cav_Red a écrit :
mila LP Giby a écrit :
No One a écrit :

Pô con

Ca me fait penser que l'autre jour j'ai pris une photo (lors d'un rallye de voitures anciennes)
j'ai envoyé par mail au propriétaire de la voiture. Il a envoyé à son club, et elle se trouve en 1/4 de couverture de leur magazine avec son nom en signature . Et le plus beau c'est que le concepteur de l'auto , lui a envoyé un mail de félicitations , pour son talent artistique...

D'ailleurs vu les belles guitares que vous avez ici, ce serait une idée de fait un concours photo...?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
concours de photos ...jouez, transpirez, faites les vibrer, donnez leur leur mère

allez les caillouteux faut sortir la Gold là
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)d.htm
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
Ca c de la Custom qui déchire !
trop leger ! en plus je sais pas si les wafleback sont lourd.
question poids deja un burst on les prefere a 4kg alors une BB... ca doit avoir un poil plus d'aplomb.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Pour moi 3.8kg c'est le poids parfait pour une gratte, au delà j'ai l'épaule en vrac au bout de deux heures de set (ne parlons pas des répètes).

Mais bon, c'est vrai que c'est un sujet de puristes, donc je discute pas
lostever
Le côté un peu "fat" des Custom provient plus du full acajou que du poids lourd... Donc une Custom à moins de 4kg , je prends pour les memes raisons que Colday.
NUFAN
  • NUFAN
Je pense que The Standard parlait des Custom type 68 avec table érable. J'ai remarqué aussi qu'une gratte plus lourde on avait une meilleure assise, je préfère aussi. Y a 600g d'écart entre la B5 de Silverfox et ma B4, j'ai 600g d'écart entre mes 2 Jr... bon après les enclumes c'est chiant aussi
Colday, avec 3.8Kg tu peux trouver toutes les LP que tu veux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ColDay
  • ColDay
NUFAN a écrit :
Je pense que The Standard parlait des Custom type 68 avec table érable. J'ai remarqué aussi qu'une gratte plus lourde on avait une meilleure assise, je préfère aussi. Y a 600g d'écart entre la B5 de Silverfox et ma B4, j'ai 600g d'écart entre mes 2 Jr... bon après les enclumes c'est chiant aussi

Yeah

Une belle BB... ça commence à me travailler, je viendrai demander conseil en temps et en heure Avec la naissance de baby #2 le mois prochain, c'est pas encore le moment ! ^^
NUFAN
  • NUFAN
Félicitations!
lostever
ColDay a écrit :
NUFAN a écrit :

Yeah

Une belle BB... ça commence à me travailler, je viendrai demander conseil en temps et en heure Avec la naissance de baby #2 le mois prochain, c'est pas encore le moment ! ^^

Au contraire ! Tu pourras plus après ! fais passer ça pour marquer la naissance du numero 2 !
NUFAN
  • NUFAN
tout à fait, bébé = BB = Black Beauty on te fait un mot si tu veux
ColDay
  • ColDay
J'espère que ce sera pas un black beauty, sinon y'a un problème à la conception ! lol

Mais merci pour le soutien, les gars

Edit : je précise un peu ce que je chercherai quand il sera l'heure, du coup :

- manche 60'
- pour faire du rock divers et varié. Du clean au gros crunch, voire disto light. J'aime les sons assez brillants. Je joue sur un Fxamps Classic Plex.
- 3.8kg !
- P90 ou bons pafs, whatever
- un budget pas trop extensible, dans les 2500€ max (occase bienvenue)

En ce moment sur guitare électrique...