Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Put1 ce changement de sillet fait par un porc
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Carlo Von LP
Ouais, mais mis à part ça elle semble tout de même dans un excellent état pour une gratte de 21 ans je trouve.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mkits33
SG_gibson_SG a écrit :
Ouais, mais mis à part ça elle semble tout de même dans un excellent état pour une gratte de 21 ans je trouve.

Qui n'a plus ses micros d'origines (si je comprends bien l'annonce ).

Bon ben pas d'envoi en France, right ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Carlo Von LP
mkits33 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Qui n'a plus ses micros d'origines (si je comprends bien l'annonce ).

Bon ben pas d'envoi en France, right ?

Pas les micros d'origine, mais un upgrade à ce niveau ce n'est vraiment pas de trop non plus

Pour le shipping, il y a toujours moyen de "contourner" le problème avec des sites de ce genre : https://bongous.com/ qui servent à envoyer à l'international lorsque le vendeur ne vend qu'au US.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mkits33
SG_gibson_SG a écrit :
Pas les micros d'origine, mais un upgrade à ce niveau ce n'est vraiment pas de trop non plus

Encore si les micros d'origines sont fournis avec, j'dis pas, mais sinon ça ne m'intéresse pas trop.

SG_gibson_SG a écrit :
Pour le shipping, il y a toujours moyen de "contourner" le problème avec des sites de ce genre : https://bongous.com/ qui servent à envoyer à l'international lorsque le vendeur ne vend qu'au US.

Merci pour le lien, je ne connaissais pas
JC

Paul Valéry
Carlo Von LP
Très intéressant ce petit vidéo
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Invité
  • Invité
Effectivement très intéressant
Par contre si il veut garder ses bagouses lors de ses flegmatiques présentation, il faudrait lui mettre des moufles à George Clig...clong...clang
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
me dis pas que t'as appris des trucs?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité

Bah, j'ai seulement constaté que George ne change pas !
Dans les 80's, je lui avais acheté une Gretsch 6120, et tout en ma la présentant il faisait cogner ses baguouses partout sur la gratte J'étais un peu
NUFAN
  • NUFAN
t'as remarqué que je les enlève quand tu me prêtes tes grattes?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
t'as remarqué que je les enlève quand tu me prêtes tes grattes?

NUFAN
  • NUFAN
sunday blacky sunday...

Carlo Von LP
Elles sont toutes splendides!

J'ai tout de même un faible pour la SG
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mashqueen
moi la 54 !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro