Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
opascal
C'est vrai que des plots rouillés ça fait un bon compris avec le doré Je vais faire ça...
Par contre, je ne sais pas si un petit plaisantin avait déjà repris l'électronique, mais le montage de ma LP (1999) est digne d'une copie chinoise ! Le changement devrait être profitable.
neozecat
opascal a écrit :
Un question stupide à ceux d'entre vous qui on changé le P90 de leur B4 (ou B5 d'ailleurs) : avez vous fait l'effort de chercher un micro de remplacement avec des pôles dorées ou avez vous laissé les pôles du nouveau micro tel quel ? ...ou avez-vous échangé les vis d'un micro à l'autre ?

Pour le Lollar que j'avais mis en premier j'avais changé les vis par celle du micro Gibson pour qu'elles soient dorées.

Pour le Throbak, j'ai demandé à Jon des pôles dorés à la commande.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
opascal a écrit :

Par contre, je ne sais pas si un petit plaisantin avait déjà repris l'électronique, mais le montage de ma LP (1999) est digne d'une copie chinoise ! Le changement devrait être profitable.

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
Neo, Silverfox, petit service svp.
Sur vos 55, y a un ABR TonePros AVRII correct? il a 2 vis de blocage et un fil par dessus les vis, toujours correct?
Est-ce que vous pourriez mesurer svp la course dispo pour un pontet et la comparer avec un ABR Gibson que vous avez sur vos innombrables Rx merci à vous!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Hello

Je veux bien t'aider mais je n'ai tout compris à ta question
Invité
  • Invité
Une photo "grd format" où on peut voir assez distinctement les pontets pourrait-elle t'aider ?
NUFAN
  • NUFAN
désolé je vois rien avec ta tof

est-ce que c'est celui-là que vous avez?

sinon un petit miroir en dessous pour voir la ref

aprés ce que je cherche à savoir c'est si la plage d'intonation est plus grande que sur un Gibson ou pas. a priori oui d'après ce que je lis, pas autant qu'un Nashville ça je me doute bien mais j'aimerais savoir combien....d'ailleurs déjà niveau largeur par rapport au Gibson?
NUFAN
  • NUFAN
rha putain y a peut-être que le stop bar/studs qui sont des TonePros sur les 55 en fait non?
Invité
  • Invité
Celui d'origine (que tu as vu la dernière fois) qui était monté sur la '55.

NUFAN
  • NUFAN
OK c'est pas du TonePros donc, quel âne
sinon t'as quoi dessus maintenant?
NUFAN
  • NUFAN
ce qui m'intéresse c'est de comparer la distance entre les 2 traits rouges...mais si vous avez pas de TonePros c'est mort...

NUFAN
  • NUFAN
ben ouais je sais mais comment tu veux que je mesure là
Invité
  • Invité
Attends ...Je regarde
NUFAN
  • NUFAN
Ah putain t'en as un alors!!!!! j'attends la mesure alors!
c'est pour ça que je me suis emmêlé, je l'avais vu quelque part
NUFAN
  • NUFAN
sur un Gibson y a un peu de moins de 8mm....

En ce moment sur guitare électrique...