Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
NUFAN a écrit :
ça fait un moment qu'elle y est, ça prouve bien que 3500 c'est trop cher...

Il y en a même qui ont essayé de négocier et on leur a répondu "Mon bon Monsieur, c'est un modèle très rare qui ne se fait plus, donc on ne négocie pas !!!".

Il y en a même qui ont insisté, mais qui n'ont plus eu de réponse depuis.

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Rastacouair
NUFAN a écrit :

Clair. 3.500 une B4.
Pour info Benoit, j'ai payé la mienne 2.500 euros port inclus, donc 1.000 euros de moins que le brigand sur leboncoin...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
mkits33 a écrit :
NUFAN a écrit :

Il y en a même qui ont essayé de négocier et on leur a répondu "Mon bon Monsieur, c'est un modèle très rare qui ne se fait plus, donc on ne négocie pas !!!".

Quand sa pelle hors de prix sera encore en vente dans 10 ans, il se mordra les couilles de t'avoir zappé, crois moi.
Vent & cuivre - Pro
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :

Clair. 3.500 une B4.
Pour info Benoit, j'ai payé la mienne 2.500 euros port inclus, donc 1.000 euros de moins que le brigand sur leboncoin...

Acajou addict
In long tenon we trust
benoi31
Citation:

La réduc que j'attendais, y'a plus qu'à être patient haha ! Après j'aurai du mal à acheter une guitare à ce prix sans pouvoir l'essayer...

Citation:

Dur ! Certaines personnes sont tellement buttées sur les cotes des guitare, parfois ça en devient rageant ^^
mila LP Giby
benoi31 a écrit :
Citation:

La réduc que j'attendais, y'a plus qu'à être patient haha ! Après j'aurai du mal à acheter une guitare à ce prix sans pouvoir l'essayer...

Tu cherches une B4 à 2,5 ke ?
Acajou addict
In long tenon we trust
mkits33
mila LP Giby a écrit :
benoi31 a écrit :
Citation:

Tu cherches une B4 à 2,5 ke ?

Tu as un plan ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mila LP Giby
Non faut demander à Rasta pour ça
Acajou addict
In long tenon we trust
mkits33
lui ça fait déjà longtemps qu'il a la sienne... Depuis, elles ont augmenté
JC

Paul Valéry
mila LP Giby
mkits33 a écrit :
lui ça fait déjà longtemps qu'il a la sienne... Depuis, elles ont augmenté

Ben si vous en trouvez une à 2,5 ke, faut foncer hein
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
J'en ai bien trouvé une, et j'ai cherché quoi... 3 semaines... Et encore sans forcer...
NUFAN idem, il en a trouvé une dans ces prix là.
C'est bon hein c'est pas introuvable même à bon prix.
C'est ni une vintage, ni une pelle spécialement recherchée, donc ouais le bon prix c'est autour de 2.500 euros, point.
Ca coutait 3.000 euros neuve, faudrait être con pour la payer 3.500 euros d'occase.
Vent & cuivre - Pro
neozecat
Oui 3500, ça serait plus la fourchette haute des B5 qui étaient à 3900/4000 neuves.
opascal
Un question stupide à ceux d'entre vous qui on changé le P90 de leur B4 (ou B5 d'ailleurs) : avez vous fait l'effort de chercher un micro de remplacement avec des pôles dorées ou avez vous laissé les pôles du nouveau micro tel quel ? ...ou avez-vous échangé les vis d'un micro à l'autre ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
opascal a écrit :
Un question stupide à ceux d'entre vous qui on changé le P90 de leur B4 (ou B5 d'ailleurs) : avez vous fait l'effort de chercher un micro de remplacement avec des pôles dorées ou avez vous laissé les pôles du nouveau micro tel quel ? ...ou avez-vous échangé les vis d'un micro à l'autre ?

J'ai "fait l'effort" de demandé un Nantucket avec des vis dorées lorsque j'ai passé ma commande chez BKP.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
opascal
C'est vrai que des plots rouillés ça fait un bon compris avec le doré Je vais faire ça...
Par contre, je ne sais pas si un petit plaisantin avait déjà repris l'électronique, mais le montage de ma LP (1999) est digne d'une copie chinoise ! Le changement devrait être profitable.

En ce moment sur guitare électrique...