- Publié par
Cav le 29 Mai 2014, 19:22
Salut, après avoir vendu mon epi lp custom montée en seymour whole lotta dernièrement, je reviens dans le club avec une Edwards black beauty. Je vous remets ma review si topic Edwards.
Et voilà, c'est fait. Je suis du club avec un modèle black beauty à 3 Micros. Deux seymour sh1 et un sh4.
C'est marrant, parce que j'avais pas un super bon souvenir du sh4. Je le trouvais trop criard et puissant. Et là, ben ça sonne. Chaud et bien rock. Je sais pas si ça vient du fait de la guitare bien lourde et résonnante avec une touche ébène ou parce qu'il a un capot, contrairement à ceux que j'avais essayés. Mais ça me plaît.
Sinon, que dire de la guitare... Elle est très belle. Superbe finition. 4.3kg
Point très important, à vide, ça vibre de partout
L'ancien propriétaire a monté des grover à bain d'huile et un sillet tusk. L'action est au raz des pâquerettes. Super jouabilité.
Niveau manche, c'est entre du 50s rounded et du 60s slim taper. Moi qui préfère les manches fat du custom shop gibson, ça me fait un petit peu bizarre, mais ça va. C'est mieux que sur mon ancienne Epiphone.
Elle a juste pris un bon pet sur le bas, sur la tranche, mais bon, c'est pas ça qui va changer le son.
Voilà. Let's rock
It’s only Rock’n’Roll !
A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos