Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
NUFAN a écrit :
putain dans 5 ans on a des R8 plaintop à 4500

Je crois qu'on aura pas 5 ans à "attendre" pour ça
De toute façon on vit les dernières belles années niveau guitares... A court ou moyen terme, les bois précieux comme l'ébène on en aura plus... Sur les CS hors Histo, y'en a déjà plus...
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
alors que dans les 90s ils savaient pas quoi en foutre alors ils en mettaient sur les Studio
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
alors que dans les 90s ils savaient pas quoi en foutre alors ils en mettaient sur les Studio

Tu m'étonnes, je me faisais la même réflexion...
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
Y'a eu des B4/B5 en 2013 ?

B5 = 2010

pas de B4 depuis 2011....

Oui donc difficile de comparer avec une R4 de 2013 tu en conviendras.
Le gars qui achète une R4 comme celle de soorel à 3800 euros, je peux comprendre qu'il la vende 3000 euros surtout si elle est comme neuve. C'est pas 3000 euros qui est abusif, c'est d'oser les vendre neuve à 3800.

c'est exactement la démarche qui m'a amené à y mettre ce prix.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
soorel, je te critique pas hein, et ta R4 est magnifique, mais ces nouveaux prix me laissent perplexes....et va falloir les défendre les 600/800€ d'écart avec une VOS pré 2013...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • soorel
NUFAN a écrit :
soorel, je te critique pas hein, et ta R4 est magnifique, mais ces nouveaux prix me laissent perplexes....et va falloir les défendre les 600/800€ d'écart avec une VOS pré 2013...

non pas de problème j'ai rien pris pour une critique.
mais il est clair que la politique tarifaire actuelle va poser quelque soucis dans un futur proche quand les 2013 vont arrivées en nombre sur le marché de l'occas.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Justement je trouve qu'on en voit pas beaucoup, en particulier sur ce forum ?
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
Rastacouair a écrit :
Justement je trouve qu'on en voit pas beaucoup, en particulier sur ce forum ?

surement encore un peu tôt.

Mes ventes:
Rastacouair
Tu crois ? On est quand même en mars 2014, on voit pas mal de matos de 2013 à vendre pourtant, et les gens changent de matos comme de chemise ici... Mais des LP 2013, y'en a pas...
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
pas faux
peut être l'année du siècle. donc les gens vendent pas.
cela dit hormis fx je me souviens pas d'un forumeur ayant acheté une lp 2013.

Mes ventes:
Rastacouair
Fx, Mash, moi, Tom Taylor, Gogogarou, toi, Losterver, etc... On est un paquet à avoir des LP Historic 2013 sur ce forum au contraire
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
ouais beaucoup de CC mais peu de historic toutes "bêtes"

Mes ventes:
soorel
  • soorel
et franchement quand tu as une cc je vois pas pour quelle autre pelle tu la vends.
remarque l'augmentation des pris des R8/R9 à peut être pousser les acheteurs vers les CC qui, sur le papier, doivent moins perdre dans le temps.

Mes ventes:
neozecat
J'ai enfin eu un peu de temps ce WE pour monter le Throbak sur ma B5.

Déjà que l'upgrade du Gibson au Lollar avait était gagnant alors là avec le Throbak y'a encore un gap.
Il y a le bon graou. C'est le meilleur upgrade que je pouvais faire sur cette gratte. Vraiment content du résultat.
Du coup, j'ai un Lollar à vendre si ça intéresse quelqu'un
Carlo Von LP
Il a quel genre de sonorité de le Throbak? Plutôt vintage ou "vintage hot"?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique...