Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
Rastacouair a écrit :
En même temps ça fait depuis 1952 que le potard est placé à cet endroit là, c'est pas comme si c'était nouveau.

à 4000$ la bête, sans devenir un hérétique qui fracasse le mythe d'une BB, optimiser un peu la prise en main c'est trop demander?

m'enfin si la loi date de 52
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Hâte d'avoir le retour sur ce Throbak.

je te le fais moi le retour, grain plus vintage avec plus de gras, un peu moins de peche et de brillant, un trés bon P90...mais qui coute une couille
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
hautboish a écrit :
Rastacouair a écrit :
En même temps ça fait depuis 1952 que le potard est placé à cet endroit là, c'est pas comme si c'était nouveau.

à 4000$ la bête, sans devenir un hérétique qui fracasse le mythe d'une BB, optimiser un peu la prise en main c'est trop demander?

m'enfin si la loi date de 52

Le but d'une Historic, c'est de respecter un minimum les specs des originales, c'est pas d'optimiser un design ou l'ergonomie d'un instrument qui a fait ses preuves à ce que je sache...
Même si il y a beaucoup mieux en matière de prise en main comme tu dis
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
y'a un moment que la LP aurait un double cutaway si il fallait optimiser l'ergonomie
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
et c'est pas une Historic
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Ne joue pas sur les mots, c'est dans l'esprit d'une Historic, on sait quand même que Gibson n'a pas produit officiellement de B4 avec un seul micro.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
Rastacouair a écrit :
Ne joue pas sur les mots, c'est dans l'esprit d'une Historic, on sait quand même que Gibson n'a pas produit officiellement de B4 avec un seul micro.

et y a une table érable...

Y a eu des Historic pas historic correct avec un seul micro
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

et y a une table érable...

Y a eu des Historic pas historic correct avec un seul micro

Autant pour moi.
Par contre je ne saisis pas bien ou notre ami voudrait placer les knobs ?
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
tu veux vraiment que je te le dise?
un speed knob c'est plus imposant aussi....

Rastacouair
NUFAN a écrit :
tu veux vraiment que je te le dise?
un speed knob c'est plus imposant aussi....

La tronche On dirait Keith Richards en jeune
Vent & cuivre - Pro
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
Ba pour cause Y'a du Keith dedans cette photo lol
NUFAN
  • NUFAN
Rastacouair a écrit :

Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

Non mais je vous rassure, on lit son nom quand on quote la photo...
Vent & cuivre - Pro
Taupe
  • Taupe
Ba c'est sur la photo remonte mais c'est l'époque ou il jouait sur une vrai gratte ;o)
Rastacouair
Taupe a écrit :
Ba c'est sur la photo remonte mais c'est l'époque ou il jouait sur une vrai gratte ;o)

Je plaisantais, je connais cette photo de Keith, elle est dans BOTB et dans la plupart des bouquins traitant de la Les Paul.
Vent & cuivre - Pro
Taupe
  • Taupe
C'est un peu cette photo qui m'a mis le bigsby dans la tête quand je cherchai ma R9 ^^

En ce moment sur guitare électrique...