Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
hautboish a écrit :
NUFAN a écrit :

ça ne dérange personne le potard situé juste sous le bras du bigsby??? c'est donc juste inutilisable, à l'évidence... mais bon, on s'en fout, c'est une gibby custom shop....

Il est placé normalement le potard, sur ma B4 c'est identique et facile à utiliser (je l'ai dans les mains présentement et je jouais à l'instant, pas de gêne à ce niveau)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 06 Mar 2014, 07:20
NUFAN a écrit :

Wahooo, la black beauty ultime ça. Dieu sait le prix que ça vaut.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Il est pas d'origine le bigsby.....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Tiens Jerem, c'est pour toi

NUFAN
  • NUFAN
ça doit pas être mal ça t'as pris d'autres aimants pour expérimenter?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
oui je sais mais tu aurais pu prendre un type d'A5 en plus pour essayer, ou il aurait pu t'en lacher au moins un pour faire un mix...ça doit pas mal ressembler à mon Pure au final....
neozecat
Je ne suis pas un bricoleur d'aimant
Rastacouair
Hâte d'avoir le retour sur ce Throbak.
Vent & cuivre - Pro
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
neozecat a écrit :
jerem37 a écrit :
Comme je suis curieux, ayant eu aussi du Lollar, ça m'intéresse de savoir par quoi moi

Normalement tu auras la réponse demain

J'aurai du l'avoir hier mais comme c'est envoyé en enveloppe cartonné c'est le facteur "classique" qui est sensé la distribuer et comme c'est trop épais
à retirer directement à la Poste.

Cool
I'm ready
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
neozecat
Toi, tu n'as pas tout lu
hautboish
SG_gibson_SG a écrit :
hautboish a écrit :
NUFAN a écrit :

ça ne dérange personne le potard situé juste sous le bras du bigsby??? c'est donc juste inutilisable, à l'évidence... mais bon, on s'en fout, c'est une gibby custom shop....

Il est placé normalement le potard, sur ma B4 c'est identique et facile à utiliser (je l'ai dans les mains présentement et je jouais à l'instant, pas de gêne à ce niveau)

Franchement, quand tu joues, à l'instinct, tu vas chercher ton volume sans buter les doigts dans le bigsby et sans prendre le temps de regarder???

à voir cette photo, pour moi en tout cas, c'est tout sauf facile d'accéder à ce potard.
Rastacouair
En même temps ça fait depuis 1952 que le potard est placé à cet endroit là, c'est pas comme si c'était nouveau.
Vent & cuivre - Pro
hautboish
Rastacouair a écrit :
En même temps ça fait depuis 1952 que le potard est placé à cet endroit là, c'est pas comme si c'était nouveau.

à 4000$ la bête, sans devenir un hérétique qui fracasse le mythe d'une BB, optimiser un peu la prise en main c'est trop demander?

m'enfin si la loi date de 52

En ce moment sur guitare électrique...