Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non non, c'est sur le cache sélecteur, au dos, comme en 2012/2013. Va voir chez Route66 y a une R8 de 2014....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
que des trucs de fou: capots micros

J'espère que c'est mieux que les capots immondes actuels sur toutes les CS, CC incluses...
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
c'est pas comme si on changeait les micros
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
c'est pas comme si on changeait les micros

Vent & cuivre - Pro
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
En fait, faudrait que Gibson nous propose aussi des Rx juste peintes, vernies et frettées...
Sans mécas, sans cache TR, sans micros, sans hardware... juste le sélecteur et la prise jack éventuellement, et les pré-trous pour les straplock
Ca serait un peu les LP Rx "Custom Customers" quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mashqueen
Ils les vendraient le même prix que les normales, car elles auraient de la meilleur colle
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
un peu de couleur sur ce topic morbide...y en a qui ont fait carrière avec le rouge et le noir

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
NUFAN
  • NUFAN
ké voleur!
mkits33
NUFAN a écrit :
ké voleur!

Pourquoi ? Une 20xx se vend pratiquement 3500 € maintenant, alors une 1972...
NUFAN
  • NUFAN
10 K$....
mkits33
Ben ouai, 7500 € quoi.
neozecat
Ma B5 de 2010 a du me revenir à ~4k€ neuve
mkits33
Aujourd'hui, toutes les B4 que je trouve (quand j'en trouve !!!) sont entre 3500 € et 3900 €, hors frais de port et éventuellement de douane.

Lorsque tu cherches à discuter un peu le prix, soit le vendeur ne te répond même pas, soit il te rit gentiment au nez.

Ok, elle reste très longtemps en vente, mais elles finissent toujours par partir.

En tout cas, tant qu'il y aura cette "spéculation", perso, je passe mon tour !
Rastacouair
Fouille sur ebay us surtout pas à partir de ebay.fr sinon ils vont te zapper ceux qui ne livrent pas en France... Ou qui ne l'ont pas prévu a priori !

C'est exactement ce qui s'est passé pour la mienne... Et je l'ai pas trouvé y'a 10 ans.
Encore une fois tu as raison de ne pas céder aux sirènes des spéculateurs et autres arnaqueurs qui vendent leur B4 plus chère que neuve.

Une tranche à 3000-3500 dollars maxi me semble être un bon prix.

Si tu en attrapes une dans cette tranche là, livrée et "douanée" avec l'avantage de l'Euro très fort, tu t'en tireras à 2500/3000 euros.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique...