Nouvelles SG ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le 25 Janv 2006, 20:24

Waw... moi qui suit un fan inconditionnel des Les Paul blanches, je dois dire que celle ci est magnifique... Une Les Paul, mais moderne...

---

Je vois vraiment pas en quoi tout ça pourrait être lié à des versions pour femmes... Elles ont juste un nouveau look, qui n'a rien de plus féminin par rapport aux autres...
Marcel Globule
Citation:
Waw... moi qui suit un fan inconditionnel des Les Paul blanches, je dois dire que celle ci est magnifique... Une Les Paul, mais moderne...

c'est vrai que cette plaque blanche sur la surface presque totale de la gratte rend bien sur tous les modèles !

Citation:
Je vois vraiment pas en quoi tout ça pourrait être lié à des versions pour femmes... Elles ont juste un nouveau look, qui n'a rien de plus féminin par rapport aux autres...

ouaip, en plus "un look féminin", je ne capte pas trop, rose ? en forme de soutif ou autre ?
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le 25 Janv 2006, 21:45
C'est pas une plaque blanche c'est une plaque "mirroir" aparement (style alu)
marigold
Tain la vache les Goddess font rever!!!

Topic a suivre de près
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Marcel Globule a écrit :

Citation:

ouaip, en plus "un look féminin", je ne capte pas trop, rose ? en forme de soutif ou autre ?

Rhho c'est les Les Paul Vixen le modèle "pour femmes", plus légères et avec de coloris... ... genre la maison de Barbie... à part il sont pas macho chez Gibson!
Non franchement tous ces nouveaux modèles je trouve ça dans l'ensemble pas hyper esthétiques. Peut être que la Les Paul Baryton ça peut être intéressant...Mention spéciale aux "New century" qu'on croirait sorti d'un épisode de Cosmos 1999 sur les photos.

... Remarque, je dois être devenu un vieux con...
mescaline.
aurelien-lewin a écrit :
Immondes a mon gout, je dois etre un peu trop conservateur sur les bords...
Mais je conçois que celà puisse plaire.

Au contraire, je trouve que ces fintions beiges/laiton leur donne un cachet tres vintage:

ma préferée
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
FunkPunk
Tenchi a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

Au contraire, je trouve que ces fintions beiges/laiton leur donne un cachet tres vintage:

ma préferée

Ouai celle là elle claque vraiment
Marcel Globule

[la minute du macho]

Full-body mirror pickguard Mirror truss rod

avec un pickguard en miroir de la taille d'une explorer, faut bien une gonzesse avec dans une main un chiffon et dans l'autre l'Ajax vitre pour nettoyer les traces de paluche.

[/la minute du macho]

sérieusement, même les repères de manche sont en miroirs .
Ce doit être l'enfer, dès que tu la touches elle est crade ! déjà adieu le fast fret
En plus, sur scène avec ça, les mecs du public te jettent des cailloux tellement ils s'en prennent pleins les mirettes : distribution de lunettes de soleil obligatoires à l'entrée, sinon direction les urgences.
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
J'adooooore la GT!
Plus d'info sur la dispo, le prix, le son?
Je la veux, je la veux...
alain147
FunkPunk a écrit :
Tenchi a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

ma préferée

Sur ce modele SG Menace, les frettes sont de couleur doree, c' est plutot sympa. Par contre l' incrustation a la 5 eme case est un poing americain, si je ne me trompe ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
marigold
A voir egalement la Serie VEGAS composé de demi caise pas forcement très belles
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
alain147
Aux States, decidement, ils sont couillus ces ricains, SG Special ASH ...

/ '`--'(
\_.--.(
mescaline.
alain147 a écrit :
FunkPunk a écrit :
Tenchi a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

ma préferée

Sur ce modele SG Menace, les frettes sont de couleur doree, c' est plutot sympa. Par contre l' incrustation a la 5 eme case est un poing americain, si je ne me trompe ...

Oui style guitare de gros dur. Perso ça ne me dérange pas plus que ça.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
alain147
La seule SG 2006 qui me fasse kiffer, avec la Ash

Bridge wraparound, reperes couronnes, et la couleur white sur une SG ou sur une Strato, coome le black ... ca clack

/ '`--'(
\_.--.(
backdoorman
alain147 a écrit :
La seule SG 2006 qui me fasse kiffer, avec la Ash

Bridge wraparound, reperes couronnes, et la couleur white sur une SG ou sur une Strato, coome le black ... ca clack

pareil j'aime bien ces deux
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...